e

Nouveau venu

Dernière activité :10/09/2025 à 14:18
Version d'Excel :Standard 2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par emaga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2025 à 09:37emaga Protéger toutes les feuilles sauf certaines actions erreurs codeMerci pour toutes ces explications et pour le fichier joint. je vais regarder ça, car effectivement ce serait mieux ! Merci encore à tous les deux Emmanuelle...
16/06/2025 à 16:55emaga Protéger toutes les feuilles sauf certaines actions erreurs codeTout d'abord merci encore Jexcel, cela fonctionne parfaitement !! BsAlv, oui ce type d'erreur est effectivement tout à fait possible et serait bien malencontreux.... mais comment faire pour le "stocker" dans une variable en VBA ?! Emmanuelle...
13/06/2025 à 08:56emaga Protéger toutes les feuilles sauf certaines actions erreurs codeMerci pour votre réponse. Oui, je m'y mets, j'ai déjà programmé différente macros avec l'enregistreur. Là, je voulais juste rajouter à celle déjà faite, donc ne pas faire tout le process d'enregistrement...! Bon je viens de faire un test avec l'enregistreur pour juste protéger une feuille avec comme...
13/06/2025 à 08:19emaga Protéger toutes les feuilles sauf certaines actions erreurs codeJe relance le sujet car après utilisation du fichier je souhaiterais affiner la commande macro. En fait, j'aimerais pouvoir ajouter que l'utilisateur peut "sélectionner les cellules verrouillées" donc en donner l'autorisation dans la commande macro (afin de pouvoir notamment modifier la couleur des...
03/06/2025 à 17:21emaga Protéger toutes les feuilles sauf certaines actions erreurs codeJExcel Un immense merci !! Ca fonctionne !!! Bon je vais me mettre en mode apprentissage sur le cours VBA du site maintenant pour améliorer mes compétences Parce que lorsque l'on maîtrise ça a l'air magique...
03/06/2025 à 09:44emaga Protéger toutes les feuilles sauf certaines actions erreurs codeMerci JExcel pour té réponse Alors j'ai testé mais cela ne fonctionne pas Je te joins un fichier "test" pour que tu puisses voir peut-être ce qui ne va pas ? Merci merci...
02/06/2025 à 14:43emaga Protéger toutes les feuilles sauf certaines actions erreurs codeJe débute en la matière mais ai toujours trouvé des tutos ou explications bien utiles que certains d'entre vous ont posté. Mais là, je cale. Je souhaite protéger et déprotéger toutes les feuilles d'un classeur excel et ai réussi à enregistrer cette macro pour cela Mais je souhaite autoriser des util...