R

Jeune membre

Dernière activité :28/06/2025 à 16:25
Version d'Excel :Excel for 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ronanh

DateForumSujetExtrait du message
13/06/2025 à 20:10Excel - VBA Excel Graphique combiné TCDDans le fichier en pj dans la feuille Graph TCD, j'ai créé un graphique combiné pour mettre la capacité en courbe et la charge des différents produits (A, B, C) en histogramme empilés. Mais lorsque je change les filtres, le format des graphiques change, c'est un inconvénient des graphiques TCD je cr...
13/06/2025 à 10:40Excel - VBA Power query fusion requêtesJFL m'a beaucoup aidé sur le début de ce sujet. Je cherche maintenant à fusionner les 2 requêtes Planning et Capacité, afin d'obtenir le tableau dans la feuille "Cible". Je n'ai pas réussi jusqu'à présent. En pj le fichier. Un grand merci pour votre aide...
30/05/2025 à 18:26Excel - VBA Fonctions pour répartition charge sur plusieurs moisBonjour à tous, je souhaite construire un fichier de calcul de charge d'atelier de production, en la répartissant sur chaque moi suivant des temps standards. Ci-joint un fichier modèle avec : - en feuille 1, un tableau avec les types de produits, les différents ateliers et les quantités de produits...