f

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2025 à 16:24
Version d'Excel :2003 français
Lieu :Boulogne-Sur-Mer
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fred62200

DateForumSujetExtrait du message
15/09/2025 à 15:11Excel - VBA Macro numérotation_automatique ne fonctionne pasBonjour, j'essaye de créer une macro qui numérote automatiquement une facture en incrémentant de 1 à chaque ouverture de feuille, mais ça ne fonctionne pas : Sub Numérotation_automatique() Sheets("Facture").Select Set numéro = Range("B2").Value numéro = numéro + 1 Range("B2").Value = numéro End Sub...
08/09/2025 à 14:57Excel - VBA Problème de fonctionnement d'une macro de formats personnalisésBonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner cette macro. Cette macro a pour but de modifier les caractéristiques d'affichage en fonction du contenu : le gras, l'italique, le soulignement, la police et la taille de caractère. Sub MiseEnEvidence() Action.Execute MiseEnEvidence Until ActiveCell="" Dep...
02/06/2025 à 17:07Excel - VBA Recalcul (instruction Excel 7) remplaçé par Recalculate, ne fonctionne pasSub Auto_Open() Application.WhenRecalculate = "Alarme" End Sub Sub Alarme() If Sheets("Résultats").Cells(2, 3) > 100 Then For Sound = 1 To 3 Bip For Delay = 1 To 200000 Next Delay Next Sound End If End Sub Cette macro ne fonctionne pas, j'ai du faire une erreur qq part...
29/05/2025 à 16:26Excel - VBA Commande Insertion-Macro-Module introuvable ds Excel 2003Bonjour, débutant en macros sur Excel 2003, je ne trouve pas la commande Insertion-Macro-Module. Je cherche le moyen d'ouvrir un module dans mon classeur pour faire une macro simple d'addition : Proc AdditionDansCellule() AffecteRéf CelluleAdd = CelluleActive Donnée = BoîteSaisie("Entrez la valeur:"...