A

Nouveau venu

Dernière activité :04/06/2025 à 05:06
Version d'Excel :Sheet
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Amiya

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2025 à 04:51Amiya Aide pour créer/appliquer une formule de condition dans SheetDésolée du délai à répondre et merci beaucoup encore une fois pour votre aide et votre exemple en colonne H dans mon fichier. Ça m'a aidé à mieux comprendre la différence entre les 2 formules (avec IFERROR et sans IFERROR). Je comprends aussi maintenant que je peux seulement utiliser la formule sans...
28/05/2025 à 16:23Amiya Aide pour créer/appliquer une formule de condition dans SheetMerci beaucoup pour votre réponse! Je me réjouis de voir que ma requête n'était pas farfelue et qu'une formule pouvait l'exécuter! Plus je travaille avec les tableurs, plus je découvre leurs fonctionnalités, plus j'ai envie d'en apprendre plus! Je ne suis pas certaine de bien saisir la fonction IFER...
26/05/2025 à 20:51Amiya Aide pour créer/appliquer une formule de condition dans SheetJ'utilise depuis quelques temps Excel et nouvellement Sheet, et je commence à me débrouiller avec la création de formules (de base), mais je ne sais pas comment réaliser ce que je souhaite faire. Je suppose que ça demande l'exécution d'une formule SI mais je ne sais pas comment la créer ni l'appliqu...