C

Nouveau venu

Dernière activité :29/05/2025 à 17:01
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Clyft

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2025 à 14:10Clyft Transfert de données depuis un TCD d'un classeur à un tableau d'un autreJ'ai fini réussi à régler mon problème. Voici le code qui m'a permis de le résoudre : Encore merci pour votre aide ! Cordialement...
25/05/2025 à 23:30Clyft Transfert de données depuis un TCD d'un classeur à un tableau d'un autreJ'adorerai pouvoir vous fournir cela, le problème étant que les TCD en question vont chercher leurs données dans une grande base de données. Je vais tout de même essayer de voir ce que je peux faire pour essayer de vous fournir quelque chose de ressemblant. Je vous envoie ça asap. Cordialement...
25/05/2025 à 11:41Clyft Transfert de données depuis un TCD d'un classeur à un tableau d'un autreAprès vérification, ça ne change rien... Je vous joint cette image qui vous permettra peut être de mieux comprendre le problème : Malheureusement je ne peux pas vous transmettre les fichiers par soucis de confidentialité mais ce tableau est censé se remplir depuis 2 fichiers comportant des TCD comme...
24/05/2025 à 14:49Clyft Transfert de données depuis un TCD d'un classeur à un tableau d'un autreJe vais en effet reprendre cela au plus vite, je vous tiendrai informé du résultat. Cordialement...
23/05/2025 à 14:22Clyft Transfert de données depuis un TCD d'un classeur à un tableau d'un autreTout d'abord, je vous remercie par avance pour la potentielle aide que vous allez m'apporter. Merci pour votre temps. Je vous explique maintenant mon problème : J'ai commencé à créer (avec l'aide de notre bon ami chatGPT) une macro permettant de transférer des données depuis 2 classeurs comprenant c...