YNouveau venuYiatlanInscrit le :16/07/2011Dernière activité :08/07/2012 à 11:05Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par YiatlanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/07/2012 à 11:05Yiatlan Adaptation de la formule "aujourd'hui"Merci infiniment de votre aide, ca marche très bien Bel été à tous...07/07/2012 à 17:06Yiatlan Adaptation de la formule "aujourd'hui"Merci Amadéus, Voilà donc la PJ. Les données de l'onglet global sont saisies manuellement et on doit faire un collage spécial pour les reporter dans l'onglet affichette. Bon ce que je demande est un peu "du luxe" mais c'est aussi pour apprendre et progresser. Merci en tous cas de votre aide ...07/07/2012 à 14:41Yiatlan Adaptation de la formule "aujourd'hui"J'ai déjà utilisé cette formule pour dater automatiquement des documents, mais je souhaite maintenant lui adjoindre des données numériques. Est-ce possible ? Par exemple, parce que nous sommes le premier juillet en B1, je voudrais que les cellules B2 et B3 contiennent les valeurs de ce jour que j'ai...16/07/2011 à 20:46YiatlanTableau de paiementMerci à tous de votre aide si rapide. Apparemment la solution de Tulipe est la bonne. Par contre, Tulipe, si tu pouvais m'expliquer le "1/24". C'est sans doute évident, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec certaines notions... Merci encore en tous cas...16/07/2011 à 18:00YiatlanTableau de paiementJe souhaite trouver une formule de calcul sans y parvenir. J'espère que j'ai posté au bon endroit Donc voilà le problème : Pour un nombre d'objets de référence (45 dans l'exemple) on est rémunéré 1h:00mn:00s. Qu'en est-il lorsqu'on en traite 66 ? J'ai essayé la règle de trois mais je n'obtiens rien...Forums