n

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2011 à 09:20
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nalouz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2011 à 15:36nalouzTester qu'une cellule contient un nombre parmis du texteJai un petit probleme a vous proposer: Jaimerai connaitre une formule qui puisse dire si une cellule contient un ou plusieur nombres. Cad que si dans une cellule il y a "je mappelle luc et jhabite au n°5 de la rue" la fonction me dise VRAI car il y a le "5" et inversement sur une cellule ne contient...
22/07/2011 à 11:16nalouzFiger une cellule en fonction d'une autreEt alors, dans un gros fichier excel, la colone B correspond aux dates prevues ou nous souhaitons recevoir des documents d'un fournisseur, la colonne C correspond aux dates ou nous avnons en effet recu ces documents. la ligne 1 correspond au numero de semaines de lannée, la ligne 9 correspond au nom...
22/07/2011 à 09:40nalouzFiger une cellule en fonction d'une autreAlors attends je regarde et je te dis si c'est ce que je souhaite -- 22 Juil 2011, 09:53 -- Salut amadéus bon je cromprend pas trop ce que tu eesayer de faire mais ce que je voudrais cest donc que dans la cellule a l'intersection de ligne n°10 et de la colonne ou le numero de semaine est surligné en...
21/07/2011 à 17:02nalouzFiger une cellule en fonction d'une autreAlors pour moi, la colonne est lensemble B+C et les 3 lignes sont 1, 9 et 10.. et la formule se trouve par exemple en cellule AI10. est ce plus claire comme ca...
21/07/2011 à 15:34nalouzFiger une cellule en fonction d'une autreVoila jai un probleme qui me turlupine pas mal et donc je vous serai terriblement reconnaissant si vous pouviez maider.. je vous explique: J ai 3 lignes et une collone. Dans la 3eme ligne jai mis une fonction qui compte le nombre de cellule non vide de la colonne, jusque la tout va bien. la 1ere lig...
15/07/2011 à 09:46LucasFonction SI et CHERCHEMerci pour ta reponse rapide , mais jai limpression quil y a toujours une erreur, par exemple, en C2 il y a 12663 ce qui correspond a la refenrence EN 12663 en A48, et pourtant dan sla colonne G meme apres ctrl+maj+enter il n y a pas le ok qui s'affiche.. ai-je été claire...
14/07/2011 à 16:05LucasFonction SI et CHERCHEJe suis nouveau sur le forum, donc j'espere que je ferai au mieux. Je suis actuellement en allemamgne pour un job et j'ai un soucis qui s'apparente à la discussion que vous avez eu avec cette recherche partielle de mot ou chiffre dans un cellule. je vous explique: Tout d'abord imaginons que j'ai deu...