s

Nouveau venu

Dernière activité :21/07/2011 à 10:07
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stotg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/07/2011 à 09:48stotgFusion de classeursTu as quoi ? Trois fichiers (Un à compléter, deux contenant les informations à ajouter au "fichier de base") Le fichier de base à compléter contient entre autre les 6 colonnes de coordonnées vides ou avec des informations érronnées que je souhaite remplacer par les données de mes deux autres fichier...
20/07/2011 à 20:33stotgFusion de classeursOk ! Je ne sais pas si je peux mettre le fichier principal, question de confidentialité. Le fichier joint est un exemple des deux fichiers destinés à compléter le fichier de base. J'y ai ajouté les colonnes du fichier de base. Le but est de compléter les colonnes de coordonnées du fichier de base av...
19/07/2011 à 14:43stotgFusion de classeursAyant reformulé mon problème, je me permets de up le sujet 1 seule fois...
13/07/2011 à 13:58stotgFusion de classeursJe souhaiterais compléter des colonnes d'un classeur à partir de données de deux autres classeurs mais je n'y parviens pas. J'ai une colonne d'identifiants commune à l'ensemble des fichiers. Avez-vous une idée ? Merci d'avance...