Jeune membre

Dernière activité :06/06/2025 à 10:48
Version d'Excel :365 fr
Emploi :Referent pedagogique
Lieu :France
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ducatezs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/06/2025 à 09:59Ducatezs Creer des onglets en fonction d'une ligne et les imprimerC'est bon j'ai trouvé...
04/06/2025 à 09:54Ducatezs Creer des onglets en fonction d'une ligne et les imprimerRe-bonjour, Nouvelle tentative avec ça mais je ne sais pas comment faire supprimer toutes les feuilles contenants "copie". Sub SupprimerFeuille() ' Désactiver les alertes pour éviter l'invite de confirmation Application.DisplayAlerts = False Sheets("NomDeLaFeuille").Delete ' Réactiver les alertes Ap...
04/06/2025 à 09:29Ducatezs Creer des onglets en fonction d'une ligne et les imprimerMerci pour ton retour. Maintenant si c'est pas trop abusé j'aimerai une macro qui me supprime tous les onglets créés (ceux qui contiennent "copie" dans le nom), j'ai tenté un truc mais je patauge. Merci pour l'ai de...
02/06/2025 à 23:05Ducatezs Creer des onglets en fonction d'une ligne et les imprimerTu as bien compris ma demande, les onglets présents sont ceux que j’avais créés manuellement on peut en effet les supprimer...
02/06/2025 à 08:56Ducatezs Creer des onglets en fonction d'une ligne et les imprimerJe souhaiterai créer un document par ligne de mon tableau et l'imprimer automatique en cliquant sur un bouton. Par exemple je voudrai que pour chaque ligne un onglet soit créer avec le nom de la personne, il doit prendre comme modèle l'onglet titre et être complété avec les différents informations d...
20/05/2025 à 11:31Ducatezs Insérer la valeur d'une cellule comme numero de ligneMerci beaucoup, c'est j'avais sûrement sélectionné les lignes et non pas le tableau. Merci pour tout et bonne journée...
20/05/2025 à 11:13Ducatezs Insérer la valeur d'une cellule comme numero de ligneJ'ai en effet mis sous forme d'un tableau (accueil/mettre sous forme d'un tableau) peut-être est-ce ça mais je n'arrive pas à le modifier...
20/05/2025 à 10:45Ducatezs Insérer la valeur d'une cellule comme numero de ligneVoilà une capture d'écran...
20/05/2025 à 10:26Ducatezs Insérer la valeur d'une cellule comme numero de ligneJ'abuse peut-être un peu mais je voudrais insérer une colonne en plus et l'option insérer n'apparaît pas. Comment faire s'il vous plait? Bonne journée...
19/05/2025 à 10:28Ducatezs Insérer la valeur d'une cellule comme numero de ligneMerci beaucoup pour votre réactivité et votre retour tout semble très bien fonctionner j'adapte un peu et c'est bon. Merci encore et bonne journée...
19/05/2025 à 09:13Ducatezs Insérer la valeur d'une cellule comme numero de ligneMerci pour le retour, Ce que voudrai c'est que si en "C25 de tableau" il y ai le chiffre 1, dans la feuille "titre" apparaisse le nom de la personne (en B4) et que les cases soient cochées en fonction de celles cochées dans la ligne correspondante à la valeur de C25(là 1 pour mon exemple). Merci et...
19/05/2025 à 08:28Ducatezs Insérer la valeur d'une cellule comme numero de ligneJe suis débutant dans le domaine. J'aimerai que dans une formule faisant référence a une cellule dans une feuille le numéro ligne dépende d'une cellule. dans la formule "=SI(Tableau!F4;"X";" ") ", j'aimerai que le dépende de la valeur que prend la cellule C25 dans la feuille "tableau" Je ne sais pas...