| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2011 à 16:29 | Friz | Présentation + Question : Liens conditionnels | Le code est enfin intégré dans mon projet et ça marche parfaitement, par contre une question me trotte : Si je souhaite effectuer ce genre de renvoi pour d'autres cellules du même plan, je pensais que rajouter tout simplement à la suite le même code adapté aux autres cellules suffirait. Pourtant il... |
| 03/08/2011 à 14:48 | Friz | Présentation + Question : Liens conditionnels | Merci pour ta réponse, je viens de rentrer de congés, je n'ai pas pu te répondre avant Je regarde tout ca ce soir et je te tiens au courant. Merci beaucoup pour ta réponse Friz... |
| 19/07/2011 à 00:10 | Friz | Présentation + Question : Liens conditionnels | En un seul mot : parfait ! C'est pile ce qu'il me fallait Merci beaucoup pour ton aide, cela me donne vraiment envie de bosser le VBA et les macros Juste, pour effectuer cette action pour d'autres cellules, je vois que je devrai modifier les noms de cellules à la ligne 4 (pour la cellule de choix),... |
| 18/07/2011 à 10:46 | Friz | Présentation + Question : Liens conditionnels | Merci pour ta réponse, je n'ai pas office pour le moment je regarde ca ce soir, mais ca m'a l'air d'être ce qu'il me faut. Merci pour votre aide a tous les deux en tout cas, je vous donne des nouvelles ce soir... |
| 13/07/2011 à 14:01 | Friz | Présentation + Question : Liens conditionnels | Je rééssaye avec une version enregistrée en 97-2004 (.xls)... Le fichier devient par contre trop gros, voici le lien : Merci... |
| 13/07/2011 à 10:21 | Friz | Présentation + Question : Liens conditionnels | Merci pour ta réponse accueillante Je joins le fichier, en première feuille l'organigramme, avec la sélection du chantier sur un menu déroulant situé sous la case construction. Le lien hypertexte "Effectif" renvoie sur la seconde feuille. Je reformule mon besoin : je voudrais sélectionner un site da... |
| 12/07/2011 à 16:28 | Friz | Présentation + Question : Liens conditionnels | Tout d'abord je me présente : Je bosse depuis toujours avec Excel, avec plus ou moins les fonctions de base. Sauf qu'aujourd'hui, je me rends compte que c'est un outil aux possibilités infinies, qui m'aiderait énormément pour certains tableaux de bord, de gestion, et de suivi dans mon travail. Je m'... |