E

Nouveau venu

Dernière activité :10/06/2025 à 15:39
Version d'Excel :2024 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ezvif

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2025 à 14:35Ezvif GRAPHIQUE - Relier les points de données par une courbeMerci BsAlv pour ta solution. Sinon j'ai trouvé ça de mon coté pour automatiquement relier les points entre les cellules vides: ActiveChart.DisplayBlanksAs = xlInterpolated Merci à ceux qui pris le temps de m'aider...
15/05/2025 à 09:10Ezvif GRAPHIQUE - Relier les points de données par une courbeLe TCD me permettais d'orienter les séries sur les axes. Avec cette méthode tout est sur l'axe X et je ne sais pas comment déplacer les séries sur l'axe Y...
15/05/2025 à 08:49Ezvif GRAPHIQUE - Relier les points de données par une courbeJ'ai modifier la macro pour insérer les données dans votre tableau et placer "#N/A" dans les cases vides, mais je veux bien un coup de main pour coder la mise en forme du graph pour l'attribution des axes X et Y en fonction des séries. Merci...
14/05/2025 à 16:07Ezvif GRAPHIQUE - Relier les points de données par une courbeJe vois ce que vous voulez dire, je vais essayer de modifier la façon dont j'importe mes données pour avoir le même tableau que vous et créer mon graph à partir de là...
14/05/2025 à 13:26Ezvif GRAPHIQUE - Relier les points de données par une courbeVoici le classeur : Et un csv...
14/05/2025 à 11:20Ezvif GRAPHIQUE - Relier les points de données par une courbeMerci saboh12617, J'ai essayé l'enregistreur mais ça renvoie "Cette action n’est pas encore enregistrable". Mon code fait les fonctions suivantes : - Récupère le contenu d'un fichier CSV et l'insère dans un tableau - Généré un TCD et orriantes les données sur les axes -Génère le graphique associé -...
14/05/2025 à 08:38Ezvif GRAPHIQUE - Relier les points de données par une courbeJe débute en VBA et je cherche une fonction qui me permettrais de coder l'opération suivante: Lorsque je créé mon TCD à partir de mon tableau de données, des cases vides se créent. Du coup, lorsque je génère mon graphique, les courbes associées aux colonnes avec les cases vident sont discontinue. Po...