S

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2025 à 13:50
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sblewking

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2025 à 11:11Sblewking Comment se former à Power Query ?Ma question est mentionnée dans le titre. Si vous avez des recommandations, je suis intéressé. Je ne suis pas du tout familiarisé avec Power Query et je souhaite progresser...
13/11/2025 à 14:15SblewkingAide sur la création d'un TCDBonjour, j'aimerais créer un TCD, qui permet de faire un ratio des heures projet sur les heures totales en fonction de chaque formation, et cela pour pour plusieurs semaines, disons sur 1 mois roulant ou 4 semaines après je peut mettre dans le filtres. Je vous joins mon document avec les données. Pa...
21/05/2025 à 17:31SblewkingFaire la somme d'une recherche VBonjour; j'aurais besoin d'aide pour effectuer la somme d'une recherche V. Je n'arrive pas a faire en sorte que cela me fasse tout les résultats de la colonne sélectionné donc la valeur recherché est égale. Il faudrait recherche la valeur recherche la valeur entité du dernier tableau et si la valeur...
14/05/2025 à 14:47Sblewking Calcul selon plusieurs critères dans 2 tableauxRe, j'ai un problème lorsque je décale d'une colonne pour mettre une colonne 2026 par exemple. Je ne comprend pas trop d'ou cela provient. C'est dans la partie calcul avec le coefficient...
14/05/2025 à 11:39Sblewking Calcul selon plusieurs critères dans 2 tableauxMerci, beaucoup pour votre aide ainsi que les explications. J'avais commencer a trouver une solution via concatener entre entre l'année du dernier rapport + année et et pareil pour le tableau des coeff et ensuite je faisait une recherche V Bonne journée a vous...
12/05/2025 à 15:05Sblewking Calcul selon plusieurs critères dans 2 tableauxOui c'est cela sauf pour les nouvelles valeurs ou j'ajouterais une colonne avant 2025 par exemple. Je pensais changer le tableau en ne mettant que l'année ou il y'a une valeur et le montant...
12/05/2025 à 13:28Sblewking Calcul selon plusieurs critères dans 2 tableauxJ'aimerais multiplier un résultat mais ce multiplicateur doit changer en fonction de l'année et du pays et également du type de bien (Matériel ou Bâtiment). De plus j'aimerais que cela soit prenne en compte les valeurs futures, si par exemple en 2026, j'ai un nouveau coefficient et une nouvelle vale...