s

Jeune membre

Dernière activité :11/08/2011 à 15:54
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par shenmicke

DateForumSujetExtrait du message
11/08/2011 à 11:30Excel - VBA Faire une somme pour chaque lignes dans la dernière colonneJ'aimerai faire sur tous mes onglets du classeur (sauf le premier), la somme de chaque ligne de 11 à 744 et que ce résultat apparait dans la dernière colonne de chaque onglet. Or, le nombre de colonne est différent d'un onglet à un autre. Cependant, j'ai un compteur sur chaque onglet pour connaitre...
13/07/2011 à 11:43Excel - VBA Ecrire un message et forcer l'arrêt de la macroVoici mon code qui fait une addition de cellules. Je cherche à faire une vérification des cellules et j'aimerai que si les conditions ne soient pas remplies afficher une erreur et arrêter la macro (afin de pas fausser inutilement le résultat de l'addition). Au niveau du texte en gras il y a une erre...
11/07/2011 à 09:36Excel - VBA Additionner des cellules de plusieurs fichiersJ'aimerai réaliser une petite maccro pour additionner des cellules d'une feuille en particulier de plusieurs classeurs dans un même fichier. Je sais qu'on peut faire avec la concaténation, mais le fait est que je ne connaitrais pas le nombre de fichier qu'il y aura. Donc je pense que je n'ai pas le...