B

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2025 à 14:24
Version d'Excel :FR MICROSOFT 365
Emploi :Malteur
Lieu :Viry
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Basti1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2025 à 08:29Basti1VBA date et heure fixes quand cellules modifiéesMerci, je vais regarder ca, pour la mise en forme conditionnelle ca m'intéresse, vous pouvez développer svp...
10/06/2025 à 15:37Basti1VBA date et heure fixes quand cellules modifiéesBonjour, dans mon fichier excel version: Mon besoin: - Lorsque une case en colonne B est complétée via la liste de choix, alors les cases de la même ligne des colonnes C et D indiquent la date et heure et celles ci sont figées. Nécessite une VBA merci de la créer directement dans le fichier si possi...
27/05/2025 à 15:12Basti1 Formule à appliquer en fonction de textes à rechercherCe fonctionne parfaitement merci beaucoup pour votre précieuse aide, j'avais encore 2 besoins sur ce fichier, -Au moment ou la case de la colonne B est remplie, la date et l'heure du moment s'affichent en colonnes C et D et restent figés par la suite(sans macro si possible). -Lorsque le numéro de lo...
23/05/2025 à 22:52Basti1 Formule à appliquer en fonction de textes à rechercherMerci beaucoup, je testerai ca mardi quand j'aurai accès au PC...
23/05/2025 à 22:05Basti1 Formule à appliquer en fonction de textes à rechercherBonsoir, il manque des J0 au début de tableau, mais l'important est que cela fonctionne pour les lignes futures surtout dont les lignes chargement et J0 seront systématiques cette fois. BAC n'existe plus, ne pas en tenir compte, SAC remplace les J... sans lien de date ou autre, il sera mis manuellem...
23/05/2025 à 17:21Basti1 Formule à appliquer en fonction de textes à rechercherBien évolué effectivement, pardon, pour les explications, je fais de mon mieux mais je peux comprendre que ce ne soit pas clair pour autant. 1) oui le numéro de lot est constitué des 3 colonnes, si besoin on peut les regrouper en Une qui sera caché ou dans les colonnes AG AH et AI qui sont un rappel...
23/05/2025 à 12:36Basti1 Formule à appliquer en fonction de textes à rechercherBonjour, voici ma version(nous utilisons plusieurs PC les 3 derniers chiffres peuvent varier) Merci énormément pour votre aide, vous trouverez en PJ le fichier qui a un peu évolué Mes besoins: -Au moment ou la case de la colonne B est remplie, la date et l'heure du moment s'affichent en colonnes C e...
21/05/2025 à 08:08Basti1 Formule à appliquer en fonction de textes à rechercherBonjour, comme demandé je viens de remplis mon profil et mon type d'Excel(Microsoft 365), même si les solutions proposées sur mon ordi personnel avec une vieille version d'excel, elle ne fonctionnent pas sur W365 et je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide...
07/05/2025 à 23:45Basti1 Formule à appliquer en fonction de textes à rechercherC'est exactement ce que je voulais, un grand merci a vous...
07/05/2025 à 22:22Basti1 Formule à appliquer en fonction de textes à rechercherBonjour, merci d'avance pour votre aide, j'ai essayé d’être clair, le fichier excel joint est plus compréhensible, il présente les valeurs attendues ajoutées manuellement Je souhaite appliquer un compteur de jour, celui ci doit s'appliquer lorsque le numéro de lot est identique entre la ligne cible...