Bonjour, voici ma version(nous utilisons plusieurs PC les 3 derniers chiffres peuvent varier)
Merci énormément pour votre aide, vous trouverez en PJ le fichier qui a un peu évolué
Mes besoins:
-Au moment ou la case de la colonne B est remplie, la date et l'heure du moment s'affichent en colonnes C et D et restent figés par la suite.
-Lorsque la colonne B indique chargement, la colonne E indique automatiquement J0, et lorsque la colonne B est non vide mais n'affichent pas chargement, alors rechercher le numéro de lot (colonne F,G et H) dans les lignes supérieures, et faire la différence entre la date J0 du même lot et la date de la ligne pour indiquer J"nb de jours depuis J0". exemple: la ligne 49 colonne B indique chargement, donc la colonne E affiche J0,puis la ligne 51 est remplie, le numéro de lot est rempli manuellement, étant identique, la différence de date est faite automatiquement et la cellule E51 affiche J1(1 jour d'écart).
-Lorsque le numéro de lot est identique a une ligne au dessus, les colonnes 0 et P céréale et malt doivent etre identique de manière automatique(je ne sais pas combiner formule et liste de choix)
Enfin les cellules AG et AI affichent un 0 quand la cellule à copier est nulle j'aimerais qu'il n'apparaisse pas..
N 'hésitez pas si besoin de précisions. Merci