| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/07/2025 à 09:15 | Helja-jay | Listbox is null | Merci beaucoup pour ton aide @Arturo83... |
| 24/07/2025 à 11:17 | Helja-jay | Listbox is null | Ha mince c'est un élément externe qu'on a rajouter , sorry j'aurais du y penser. j'ai rajouter un bouton dans l'onglet Data_Graphs... |
| 24/07/2025 à 10:23 | Helja-jay | Listbox is null | Re-bonjour, Merci encore pour ta disponibilité, c’est vraiment très gentil de ta part. J’ai créé un formulaire qui permet de filtrer les données présentes dans l’onglet DATA_Graphs . Pour y accéder, il faut aller dans l’onglet Compléments , puis cliquer sur Filtre par projet pour afficher le formula... |
| 24/07/2025 à 09:31 | Helja-jay | Listbox is null | Bonjour, j'ai rajouter l'onglet jour férié... |
| 23/07/2025 à 16:46 | Helja-jay | Listbox is null | Bonjour, voici le fichier, le bouton s'appel Filtre par projet tu le retrouve dans l'onglet complément... |
| 23/07/2025 à 15:44 | Helja-jay | Listbox is null | Mes listbox ont une valeur null pourtant ils sont bien rempli. Quand je le clique j'ai une erreur. quelqu'un aurais une solution à mon problème svp ? Merci pour votre aide... |
| 07/05/2025 à 15:19 | Helja-jay | Graphique Excel VBA | Le fichier était juste bloqué puisqu'il provenait d'un autre ordinateur. Je l'ai débloqué à partir des propriétés du fichier. Mais je te remercie énormément, BsAlv. La fonction Alea est parfaite. Au départ, il est illisible car beaucoup trop fourni, mais avec des filtres pour faire des analyses, il... |
| 07/05/2025 à 12:44 | Helja-jay | Graphique Excel VBA | J'ai réussie à l'ouvrir finalement... |
| 07/05/2025 à 11:27 | Helja-jay | Graphique Excel VBA | Merci d'avoir tenté quelque chose. Je n'arrive pas du tout à ouvrir le fichier. J'ai essayé de le réparer et autres, mais sans succès... |
| 07/05/2025 à 09:02 | Helja-jay | Graphique Excel VBA | Bonjour et Merci pour l'accueil Je vous partage le fichier, ce sera plus simple pour que vous puissiez comprendre. Il a été développé par une autre personne, et je l’ai repris récemment pour l’améliorer. Les deux graphiques sont liés aux données de la feuille Data_Graphs , et le module contenant le... |
| 06/05/2025 à 16:29 | Helja-jay | Graphique Excel VBA | Bonjour à tous, J’ai un graphique créé dans Excel sur une feuille graphique (clic droit sur un onglet > Insérer une feuille de graphique ). Mon problème est que les étiquettes de données se superposent , ce qui rend le graphique difficile à lire. Est-ce que quelqu’un aurait une solution ou une as... |