S

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2012 à 12:31
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par STEPHBIOPHY

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2012 à 19:03Excel - VBA Mise en forme desactiveeJe n'ai plus accès à plusieurs options: le couper coller: cela copie colle mais ne coupe plus la reproduction de mise en forme: complétement inerte, comme si j avais désactivé cette option! le copier coller : ne fonctionne pas sur les formules :je ne peux plus copier/coller mes formules!! j'ai essay...
13/09/2011 à 12:29Excel - VBAEmpiler les infos de pls onglets en 1 seulJ'ai un fichier excel avec 1 tableau par onglets. Chaque tableau est au même format. J'ai besoin d'un onglet qui cumulerai, empilerai tous les tableaux les uns sous les autres dans l'ordre des onglets. Cela est-il possible et comment? merci par avance de l attention que vous porterez à ma demande!...
25/08/2011 à 11:49Excel - VBAModifier une formule par "REMPLACER PAR "Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché sur le forum une réponse à ma question avant de la poster!! voici mon problème: j'ai un fichier excel avec une dizaine d'onglets. chaque onglet comporte un immense tableau dont 90% des cellules sont reliées à un autre fichier (tableau croisée dynamique)...
22/08/2011 à 14:13Excel - VBA FORMAT HEUREJe cherche à faire des additions d'heures cependant lorsque je mets au format heure j'ai toujours la date qui s’intègre à ma formule comment faire? merci d avance...
08/07/2011 à 09:29Excel - VBA Trier des dates par jourJe suis toute nouvelle, c'est la première fois que je participe à un forum!Voilà je dois classer des clients par leur date d'anniversaire sans tenir compte de l'année le souci c'est que je dispose de leur date d'anniversaire avec année ! comment récupérer seulement le jour et le mois? merci de votre...