S

Jeune membre

Dernière activité :18/10/2012 à 12:31
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par STEPHBIOPHY

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/06/2012 à 13:39STEPHBIOPHY Mise en forme desactiveeMerci, j'ai lancer une réparation et désactivé "click to call"!!! et ça fonctionne merci bcp...
07/06/2012 à 09:13STEPHBIOPHY Mise en forme desactiveeMerci axion, mais non c'est une version avec licence!! pour les options désactivées je n'en ai pas remarquées de supplémentaires à celles énumérées dans mon post . Il s'agit de tout ce qui est copier/coller/mise en forme et collage spécial (je ne peux copier que du texte!!) Merci...
06/06/2012 à 19:03STEPHBIOPHY Mise en forme desactiveeJe n'ai plus accès à plusieurs options: le couper coller: cela copie colle mais ne coupe plus la reproduction de mise en forme: complétement inerte, comme si j avais désactivé cette option! le copier coller : ne fonctionne pas sur les formules :je ne peux plus copier/coller mes formules!! j'ai essay...
13/09/2011 à 16:05STEPHBIOPHYEmpiler les infos de pls onglets en 1 seulMerci bcp je vais essayer tout cela !! merci bcp je vais essayer tout cela !...
13/09/2011 à 13:56STEPHBIOPHYEmpiler les infos de pls onglets en 1 seulIl faudrait aussi copier l onglet...
13/09/2011 à 13:35STEPHBIOPHYEmpiler les infos de pls onglets en 1 seulEN FAIT CE N EST PAS UN CUMUL des données mais juste un empilement des tableaux comme ci-joint. c'est pour éviter de copier coller tous les tableaux les uns sous les autres au bout de 52 semaines!...
13/09/2011 à 13:21STEPHBIOPHYEmpiler les infos de pls onglets en 1 seulMerci vba-new pour la rapidité de ta réponse !! j'ai essayé ce que tu m as dit mais n ai pas réussi..... je te joins donc un extrait de mon fichier comme demandé merci...
13/09/2011 à 12:29STEPHBIOPHYEmpiler les infos de pls onglets en 1 seulJ'ai un fichier excel avec 1 tableau par onglets. Chaque tableau est au même format. J'ai besoin d'un onglet qui cumulerai, empilerai tous les tableaux les uns sous les autres dans l'ordre des onglets. Cela est-il possible et comment? merci par avance de l attention que vous porterez à ma demande!...
26/08/2011 à 09:52STEPHBIOPHYModifier une formule par "REMPLACER PAR "Merci mais non il n'y a pas d'espace j'ai modifié par onglet au lieu de modifier le document en entier...
25/08/2011 à 11:49STEPHBIOPHYModifier une formule par "REMPLACER PAR "Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché sur le forum une réponse à ma question avant de la poster!! voici mon problème: j'ai un fichier excel avec une dizaine d'onglets. chaque onglet comporte un immense tableau dont 90% des cellules sont reliées à un autre fichier (tableau croisée dynamique)...
22/08/2011 à 16:14STEPHBIOPHY FORMAT HEUREOK C EST FAIT pour la validation j ai trouvé réponse à ma question sur d autres post!! le format que je cherchais étais dans les formats personnalisés!! merci de ta compréhension je ne suis pas une habituée!...
22/08/2011 à 15:37STEPHBIOPHY FORMAT HEUREOui c'est vrai je vais prendre le pli!merci...
22/08/2011 à 14:13STEPHBIOPHY FORMAT HEUREJe cherche à faire des additions d'heures cependant lorsque je mets au format heure j'ai toujours la date qui s’intègre à ma formule comment faire? merci d avance...
08/07/2011 à 10:19STEPHBIOPHY Trier des dates par jourCa fonctionne!!MERCI C EST VRAIMENT GÉNIAL CA ME fait gagner un temps fou!!!!!!!!!!! et puis je te remercie aussi pour ta rapidité luky luke! pourrais tu également me diriger vers des cours ou autre qui pourrait m'apprendre ce type de formules et autres utilisation d'excel que j ignore???? MERCI ENC...
08/07/2011 à 09:29STEPHBIOPHY Trier des dates par jourJe suis toute nouvelle, c'est la première fois que je participe à un forum!Voilà je dois classer des clients par leur date d'anniversaire sans tenir compte de l'année le souci c'est que je dispose de leur date d'anniversaire avec année ! comment récupérer seulement le jour et le mois? merci de votre...