L

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2026 à 17:00
Version d'Excel :365 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Loubarge

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2026 à 14:06LoubargeBug aléatoire sur MkDir(Dossier)Je pense compris pourquoi c'était aléatoire, il y avait un espace " " à la fin du nom du client Range("G" & ligne). La création du dossier ce fait bien, mais quand on veut atteindre les sous dossier cet espace est de trop. Il faut que je trouve comment verifier la presence d'un espace. J'ai ajouté u...
19/03/2026 à 11:28LoubargeBug aléatoire sur MkDir(Dossier)J'ai une macro pour la création des dossier et sous dossiers. Ce n'est pas systématique mais, pour certains dossier cela plante toujours à la même ligne, lors de la creation du premier sous dossier "1- Mail initial". Ci dessous le code : Je sèche, je ne comprend pas pourquoi cette ligne et pas une a...
13/03/2026 à 13:28LoubargeAutoFilter masque tous les enregistrementSi vous le dites, mais je trouve cette info ou ? Avant je savais ou trouver mais depuis que c'est Win 11 et Office 360, impossible de m'y retrouver...
13/03/2026 à 12:04LoubargeAutoFilter masque tous les enregistrementMerci mille fois, Ca fonctionne parfaitement, vous estes un chef ! Je me doutais que c'était un truc dans le genre, j'ai déjà eu ca avec les date format US ou Français, mais la le coups de point et de la virgule, j'aurais pu chercher mille ans...
13/03/2026 à 09:53LoubargeAutoFilter masque tous les enregistrementJe cherche à filtrer une liste en fonction du contenu de deux cellules. Un peut comme le filtre avancé, mais version VBA. La macro tourne, les valeurs de filtre sont bien dans le filtre, mais aucun enregistrements n'apparait, comme si aucune ligne de répondait au filtre, alors que ce n'est pas le ca...
22/04/2025 à 14:37Loubarge Rechercher la colonne et filtrer dessusCe code fonctionne à merveille. Je note pour le fichier exemple. Merci beaucoup...
18/04/2025 à 18:09Loubarge Rechercher la colonne et filtrer dessusMerci, je test ça dès lundi. Merci...
18/04/2025 à 14:44Loubarge Rechercher la colonne et filtrer dessusMerci beaucoup, avec vos teste, je me suis rendu compte que col restait à 0 ? Pour tout dire, mon code fonctionne, mais je prenais la première ligne de ma feuille, alors que la première ligne du tableau est en ligne 2. J'ai simplement corrigé ma ligne : Set c = Sheets("Suivi").Rows( 2 ).Find(stRech...
18/04/2025 à 12:05Loubarge Rechercher la colonne et filtrer dessusJ'ai un tableau Excel structuré, je recherche la colonne ou l'entête est prod 3A (ca cela marche) puis je veux filtrer sur cette colonne les valeurs non nul et la mon autofilter plante erreur 1004 "la méthode Autofilter de la classe Range à échoué." Bon je suis autodidact en VBA et je me limite à re...