L

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2026 à 17:00
Version d'Excel :365 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Loubarge

DateForumSujetExtrait du message
19/03/2026 à 11:28Excel - VBABug aléatoire sur MkDir(Dossier)J'ai une macro pour la création des dossier et sous dossiers. Ce n'est pas systématique mais, pour certains dossier cela plante toujours à la même ligne, lors de la creation du premier sous dossier "1- Mail initial". Ci dessous le code : Je sèche, je ne comprend pas pourquoi cette ligne et pas une a...
13/03/2026 à 09:53Excel - VBAAutoFilter masque tous les enregistrementJe cherche à filtrer une liste en fonction du contenu de deux cellules. Un peut comme le filtre avancé, mais version VBA. La macro tourne, les valeurs de filtre sont bien dans le filtre, mais aucun enregistrements n'apparait, comme si aucune ligne de répondait au filtre, alors que ce n'est pas le ca...
18/04/2025 à 12:05Excel - VBA Rechercher la colonne et filtrer dessusJ'ai un tableau Excel structuré, je recherche la colonne ou l'entête est prod 3A (ca cela marche) puis je veux filtrer sur cette colonne les valeurs non nul et la mon autofilter plante erreur 1004 "la méthode Autofilter de la classe Range à échoué." Bon je suis autodidact en VBA et je me limite à re...