K

Jeune membre

Dernière activité :15/07/2025 à 11:52
Version d'Excel :Excel 365 Françai
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par K_Rine

DateForumSujetExtrait du message
26/06/2025 à 12:00Excel - VBA Validations conditions avec ifJ'avoue que je ne savais pas comment trouver un titre très parlant pour ma problématique. J'essaie de mettre en place un outil utilisant un userform pour remplir d'un côté un document et de l'autre un registre. Dans l'userform j'ai un contrôle multipages et pour être sûre que la personne passe sur c...
23/04/2025 à 14:56Excel - VBAEnregistrement feuille en pdfJe me tourne vers vous car j'ai épuisé toutes les ressources, y compris sur le forum. J'ai fait les recherches sur ma problématique dans les sujets du forum, j'ai regardé partout ailleurs, j'ai bien compris le principe du code, j'ai essayé plusieurs façons de faire et au final j'ai toujours le "Débo...
16/04/2025 à 11:45Excel - VBA Code pour alimenter tableau avec userformJe suis nouvelle sur le site et je suis en train de me former au VBA. Je souhaite mettre en application ce que j'ai pu déjà voir mais je suis déjà face à un problème. J'ai crée un formulaire (une userform) pour faire plusieurs choses et je bute sur la première qui me paraissait facile pourtant. En c...