| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2025 à 14:17 | K_Rine | Validations conditions avec if | Merci infiniment @saboh12617 pour votre réponse. J'avoue que je n'ai pas pensé du tout à la solution MS Forms que je ne connais pas vraiment. Il faudrait peut-être que je creuse si effectivement ça peut répondre à mes besoins en plus simple. Mais là, je suis trop avancée dans mon code et l'échéance... |
| 26/06/2025 à 12:00 | K_Rine | Validations conditions avec if | J'avoue que je ne savais pas comment trouver un titre très parlant pour ma problématique. J'essaie de mettre en place un outil utilisant un userform pour remplir d'un côté un document et de l'autre un registre. Dans l'userform j'ai un contrôle multipages et pour être sûre que la personne passe sur c... |
| 23/04/2025 à 16:47 | K_Rine | Enregistrement feuille en pdf | Problème résolu ; ça venait que dans le nom de mon fichier, je renvoyais à une cellule qui est une date avec un format avec des / et ça bien sûr, ça ne passait pas ... |
| 23/04/2025 à 15:19 | K_Rine | Enregistrement feuille en pdf | Merci pour la réponse Joco7915, je viens d'essayer mais ça fait pareil, débogage exactement au même endroit... |
| 23/04/2025 à 14:56 | K_Rine | Enregistrement feuille en pdf | Je me tourne vers vous car j'ai épuisé toutes les ressources, y compris sur le forum. J'ai fait les recherches sur ma problématique dans les sujets du forum, j'ai regardé partout ailleurs, j'ai bien compris le principe du code, j'ai essayé plusieurs façons de faire et au final j'ai toujours le "Débo... |
| 16/04/2025 à 16:03 | K_Rine | Code pour alimenter tableau avec userform | Merci Dan, effectivement j'ai parcouru les liens et c'était très intéressant. Je vais poursuivre dans ce sens... |
| 16/04/2025 à 15:39 | K_Rine | Code pour alimenter tableau avec userform | Merci à tous pour vos réponses Merci à @saboh12617 pour les explications sur les Array. J'ai un peu mieux compris le principe, sur le papier. Maintenant dans la pratique, il faut que je creuse un peu plus. Du coup, la solution de @BsAlv marche parfaitement bien. En fait, si je résume, tout vient du... |
| 16/04/2025 à 14:00 | K_Rine | Code pour alimenter tableau avec userform | Me revoilà ! Alors en voulant préparer mon fichier j'ai compris quelques petites choses. Tout d'abord, il faut dire que je suis partie d'un fichier existant avec un tableau structuré (effectivement) déjà renseigné. J'avais mis ce format tableau pour pouvoir faire un TCD et des indicateurs ensuite. E... |
| 16/04/2025 à 12:05 | K_Rine | Code pour alimenter tableau avec userform | Waouh, je ne pensais pas que les réponses seraient si rapides Merci beaucoup, Merci pour l'astuce pour les lignes de code, je vais tâcher de m'en souvenir Je vais regarder tout ça après la pause dej et si je vois que je n'y arrive pas, je préparerai le fichier à envoyer (il faut que je le nettoie un... |
| 16/04/2025 à 11:45 | K_Rine | Code pour alimenter tableau avec userform | Je suis nouvelle sur le site et je suis en train de me former au VBA. Je souhaite mettre en application ce que j'ai pu déjà voir mais je suis déjà face à un problème. J'ai crée un formulaire (une userform) pour faire plusieurs choses et je bute sur la première qui me paraissait facile pourtant. En c... |