| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/10/2011 à 15:21 | Cath18 | Base de données | Merci Doudou, on s’approche de ce que je souhaite… Par contre, les joueurs possèdent plusieurs jeux… Et certains jeux sont possédés par plusieurs joueurs (il y a des doublons, quoi !). Donc, dans ma liste « Possédé par », je dois pouvoir noter les noms d’au moins 10 personnes (il est rare qu’un même... |
| 10/10/2011 à 19:25 | Cath18 | Base de données | Voici un fichier que j'ai créé rapidement. Je n'ai pas encore pris le temps de recenser les jeux ni les joueurs (je préférerais le faire directement dans une base cohérente pour éviter de faire le travail deux fois, la liste étant longue...) Il y a deux feuilles (je ne sais pas si c'était nécessaire... |
| 10/10/2011 à 15:53 | Cath18 | Base de données | Je fais partie d’une association de jeux de plateaux. Afin que tout le monde puisse s’y retrouver un peu mieux, je souhaite créer une sorte de base de données reprenant : Les noms des jeux L’éditeur L’année de sortie Le nombre de participants La durée approximative Et : (et c’est là que je me pose l... |
| 22/08/2011 à 10:37 | Cath18 | Simplification de formule | Je me permets de déterrer un de mes sujets. J’ai déjà utilisé ce forum pour que l’on m’aide à résoudre certains problèmes sur Excel. Je me bats encore avec un tableau d’horaires que j’ai créé (on m’a aidée à simplifier les formules) mais certaines formules que j’ai testé ne fonctionnent pas et je ne... |
| 30/06/2011 à 18:56 | Cath18 | Simplification de formule | Ah oui, c''est pas mal du tout!!! Je me doutais bien que je devais utiliser les OU mais je ne savais pas trop comment! J'ai juste quelques retouches à faire et ça sera parfait! Merci beaucoup et surtout merci pour la rapidité!!!! Cath... |
| 30/06/2011 à 16:12 | Cath18 | Simplification de formule | Oui, je n'y avais pas pensé (j'avais quand même pensé à l'image) Si tout va bien, voici donc le fichier. (Les formules sont présentes sur 2012 (plusieurs feuilles de calcul) et à partir de la 26e semaine de 2011) Merci pour votre aide! Cath... |
| 30/06/2011 à 13:28 | Cath18 | Simplification de formule | J’ai créé un tableau dans lequel je saisis mes horaires. Ce tableau calcule tout seul mon nombre d’heures effectué par jour, par semaine ainsi que mes heures supplémentaires. Avec une formule que j’ai ajoutée récemment, il me décompte aussi mes RTT, Congés, jours fériés, ponts et repos fractionnés…... |