k

Nouveau venu

Dernière activité :19/04/2025 à 20:45
Version d'Excel :Sheets
Emploi :Informaticien (ingénieur réseau)
Lieu :Concarneau
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par klmlanadan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2025 à 13:10klmlanadanVue web paramétrée d'un fichier Google SheetVoici un exemple anonymisé de mon fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MUOVQEWsnvzuq0cbPbQIvOgbf4gfkTZuUUqiJNgqKWI/edit?usp=sharing Le premier onglet contient une liste de lignes, chaque ligne correspondant aux scores de chaque joueuse et chaque colonne une compétition, ou un cumul temp...
16/04/2025 à 11:20klmlanadanVue web paramétrée d'un fichier Google SheetLe query fait l'affaire. J'affiche les infos demandée dès lors que je peux saisir un nom dans une case. Mais je ne peux saisir ce nom que dans un onglet Sheet, pas dans sa version publiée (la case dans laquelle j'aurais pu saisir quelque chose n'est pas saisissable). Et je ne veux pas partager l'ens...
16/04/2025 à 09:55klmlanadanVue web paramétrée d'un fichier Google SheetMerci de me répondre. Il n'y a pas d'intégration sur un site existant, je mets juste sur le site de l'association sportive, un lien vers la version publiée d'un onglet du Google Sheet qui renferme l'ensemble des résultats sportifs de toutes les catégories de joueurs. L'onglet publié est une version...
15/04/2025 à 15:23klmlanadanVue web paramétrée d'un fichier Google SheetBonjour à toutes et à tous, Je fais partie d'un club sportif et j'essaie d'aider le bureau de l'association sportive dans son rôle d'animation des membres de l'association. J'essaie notamment de rendre disponible les résultats sportifs sur Internet pour l'ensemble de ces derniers. Dans ce cadre j'ut...