K

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2025 à 16:25
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kam94

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2025 à 14:11Kam94Tableau et graphiques dynamiques sur ExcelOk merci je vais créer le second TCD..une dernière question si je veux ajouter jan à déc 2025 pour que le TCD région prenne en charge..comment je dois faire vu que dans gestionnaire de nom cela est grisé et figé ...
22/04/2025 à 12:30Kam94Tableau et graphiques dynamiques sur ExcelC'est ok j'ai réussi pour les évolutions grâce à tes conseils Chris mais je voulais savoir comment je peux supprimer le egment DROm/France entière car j'aimerais que les données france entière et Drom apparaissent dans le filtre région comme ça je peux sélectionner une région et la france pour compa...
17/04/2025 à 20:56Kam94Tableau et graphiques dynamiques sur ExcelMerci Chris ...
17/04/2025 à 17:24Kam94Tableau et graphiques dynamiques sur ExcelEt c'est ici avec les filtres effectués il devrait afficher le total France et province alors que c'est le même total....
17/04/2025 à 16:42Kam94Tableau et graphiques dynamiques sur ExcelMerci Chris pou ce tableau bien fait ou les données sont claires..je voulais savoir quand je clique sur le premier segment et sur une région tout marche sauf que le total france ne s'affiche pas et j'aimerai aussi l'ajouter dans le segment région "france entière" car en selectionnant une région et f...
17/04/2025 à 13:28Kam94Tableau et graphiques dynamiques sur ExcelPar contre quand je sélectionne un champ dans le premier segment, puis une région le tableau qui sort me donne le même volume pour la région pour la province et la france entière que j'aimerais rajouter dans le segment région...
17/04/2025 à 13:17Kam94Tableau et graphiques dynamiques sur ExcelTout d'abord..En effet on un tableau beaucoup plus lisible et plus propre...je veux dorénavant sélectionner un des deux dans le premiers segments ou les deux pour avoir un tableau et je vais essayer de faire le graphique dynamique en dessous. cepedant dans le segment région j'aimerai rajouter la fra...
17/04/2025 à 11:32Kam94Tableau et graphiques dynamiques sur ExcelBonjour j'ai un tableau de données avec plusieurs onglets...il faut s appuyer sur l'onglet feuil6 ou des données sont présentes en lignes j'ai donc des volumes par mois avec un total pour chaque année ..pour chaque région il existe 2 champs avec partenaires et sans partenaires j'aimerai sur une feui...
15/04/2025 à 12:42Kam94Création d'un DasboardBonjour j'ai un fichier avec 3 onglets (fonctions, Régions et Liste)...2 tableaux pour les 2 premiers onglets.Chaque tableau contient un titre..pour l'onglet Liste on a 4 variables avec Création de Listes ( ListeMois, ListeAnnees ....) je cherche à faire un dasboard avec une entrée Année puis mois p...