t

Nouveau venu

Dernière activité :16/04/2025 à 18:34
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tilloutze

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2025 à 09:19tilloutze Problème Excel – Numérotation automatique hiérarchiqueJe n'ai pas les mots, juste : Un énorme merci vous êtes merveilleux ! C'est parfait...
15/04/2025 à 08:25tilloutze Problème Excel – Numérotation automatique hiérarchiqueSalut Saboh, merci pour ta proposition, cependant, la numérotation principale qui m'intéresse est celle de la colonne A, hors ta proposition ne travail que les colonnes de références J-K-L-M mais ne semble pas 100% opérationnel (pas de numéro sur le niveau 4). En effet autrefois (onglet généralité)...
14/04/2025 à 14:30tilloutze Problème Excel – Numérotation automatique hiérarchiqueOui il y a beaucoup et peut d'information dans mon message :) Dans l'onglet Généralité, il y a la version actuelle du document que l'on utilise mais avec une numérotation peu efficace (uniquement les n° de chapitre sont utiles). Dans l'onglet PV, il s'agit de ma version de travail (en cours d'amélio...
14/04/2025 à 11:48tilloutze Problème Excel – Numérotation automatique hiérarchiqueJe suis un amateur d'excel, j'aime bien bricoler mais cela reste basique et j'ai besoin d'avis de vrais experts. ChatGPT est sympa mais je n'y arrive pas encore :) Je dois adapter un tableau Excel existant servant de compte-rendu de chantier (avec historique), structuré ligne par ligne avec différen...