| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2011 à 15:52 | clms | Graphique, référence données dependante valeur cellules | C'est clair, j'ai compris. Je vais pouvoir appliquer ceci Merci beaucoup CB60... |
| 29/06/2011 à 15:29 | clms | Graphique, référence données dependante valeur cellules | Merci CB60, c'est exactement cela que je cherche. Je ne comprends pas comment cela marche: En x, vous avez ajouter: ='G testLigne.xls'!colA En y: ='G testLigne.xls'!colB Ou est-ce qu'est rentré: ligne de début=valeur case A1 ligne de fin=valeur case A2 Merci... |
| 29/06/2011 à 15:18 | clms | Graphique, référence données dependante valeur cellules | En pièce jointe un ficher. J'ai simplifier le problème dans mon message. Dans le fichier en pièce jointe, les données source du graphique que je cherche sont sur la feuille 2 (x: colonne A, y: colonne B) Je chercher à tracer le graphique entre la ligne début: valeur dans la case F10 de la feuille 1... |
| 29/06/2011 à 15:06 | clms | Graphique, référence données dependante valeur cellules | Je cherche à faire un graphique dont la référence des données sources soit dépendante des valeurs de deux cellules. Explication: -Graphique: -l'axe des abscisses prend ces valeurs dans la colonne A et la case de début et de fin, qui se trouve dans la colonne A ont pour ligne respective la valeur ent... |