c

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2011 à 15:53
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clms

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2011 à 15:52clms Graphique, référence données dependante valeur cellulesC'est clair, j'ai compris. Je vais pouvoir appliquer ceci Merci beaucoup CB60...
29/06/2011 à 15:29clms Graphique, référence données dependante valeur cellulesMerci CB60, c'est exactement cela que je cherche. Je ne comprends pas comment cela marche: En x, vous avez ajouter: ='G testLigne.xls'!colA En y: ='G testLigne.xls'!colB Ou est-ce qu'est rentré: ligne de début=valeur case A1 ligne de fin=valeur case A2 Merci...
29/06/2011 à 15:18clms Graphique, référence données dependante valeur cellulesEn pièce jointe un ficher. J'ai simplifier le problème dans mon message. Dans le fichier en pièce jointe, les données source du graphique que je cherche sont sur la feuille 2 (x: colonne A, y: colonne B) Je chercher à tracer le graphique entre la ligne début: valeur dans la case F10 de la feuille 1...
29/06/2011 à 15:06clms Graphique, référence données dependante valeur cellulesJe cherche à faire un graphique dont la référence des données sources soit dépendante des valeurs de deux cellules. Explication: -Graphique: -l'axe des abscisses prend ces valeurs dans la colonne A et la case de début et de fin, qui se trouve dans la colonne A ont pour ligne respective la valeur ent...