s

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2011 à 14:09
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par salsadaniel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/07/2011 à 19:53salsadaniel Macro enregistre sous format texteCa a l'air de fonctionner je vous dis ça demain au boulot en faisant les essais Je clôturerai demain après essai merci...
06/07/2011 à 11:02salsadaniel Macro enregistre sous format texteDésolé, pb de débutant j'avais pas vu la seconde page Bon je vais mettre le fichier intégration excel et le fichier texte que je voudrais obtenir. Je vais me servir du fichier texte dans un système qui intègre suivant les positions dans la ligne, c'est a dire en ligne 2 par exemple la position 389 d...
02/07/2011 à 11:56salsadaniel Macro enregistre sous format texteOui effectivement je ne parle pas d'espace, mais le fichier excel d'origine à des espaces définis pour une intégration dans un système par exemple du caractère 26 a 36 c'est le numéro de compte comptable. le fichier excel d origine prends en compte tous les impératifs intégration et les guillemets m...
30/06/2011 à 13:59salsadaniel Macro enregistre sous format texteEffectivement il n'y a plus des guillemets mais je n'ai plus tous les espaces nécessaires pour une intégration. j'ai besoin de garder tous les espaces entre les champs jusqu'a la 418 positions de caractères. je voulais faire édition remplacer sur un fichier texte sans l'ouvrir sur excel, je pense qu...
30/06/2011 à 12:05salsadaniel Macro enregistre sous format texteBon pas de nouvelle à l'horizon je voudrais bien une solution pour faire une macro qui résoudrait mon problème , j'explique j'ai des guillemets sur le fichier texte au début et a la fin Donc je voudrais ouvrir le fichier texte avec la macro puis faire "édition remplacer" les guillemets par rien et d...
29/06/2011 à 17:22salsadaniel Macro enregistre sous format texteEffectivement cela fonctionne pour les guillemets mais il ne prends pas toute la largeur, j'ai plus de 400 caractères sur une seule cellule. voila les 15 premières lignes du fichier avec la macro merci Daniel...
29/06/2011 à 14:17salsadaniel Macro enregistre sous format texteBon même problème, j'avais déjà enlevé le MSDOS mais il met des guillemets à chaque ligne avec la macro. Alors que lorsque je crée la macro automatique le fichier est bon C'est vrai que j'ai compliqué le début de la macro et que tu l'as simplifié. bon le problème reste entier. au secours...
29/06/2011 à 11:58salsadaniel Macro enregistre sous format texteJ'ai un problème courant sur une petite macro automatique. Voici le texte de la macro : Sheets("TXT A INTEG").Select Range("A1").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Selection.Copy Workbooks.Add ActiveSheet.Paste Columns("A:A").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Ope...