g

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2025 à 10:51
Version d'Excel :2019 FR
Emploi :retraité
Lieu :quimper
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gene

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2025 à 15:30gene Création bon de commandeMerci pour ta réponse que je trouve très complète. J'ai essayé d'automatiser la date de réservation et l'heure (Maintenant() format date et heure mais je n'arrive à la conserver lors de la remise à zéro au moment d'archiver. quelles sont les infos à supprimer peut être que tu peux m'orienter car je...
12/04/2025 à 17:09gene Création bon de commandeJe te remercie pour ton implication dans mon projet car celà va me faire gagner beaucoup de temps. Il ne me reste plus qu'a incorporer manuellement la synthèse dans mon calendrier journalier par heure d'intervention. Encore merci pour ta solution rapide...
11/04/2025 à 20:45gene Création bon de commandeTout d’abord je voudrais me présenter. Retraité depuis bientôt 2 ans, retraite que j’ai pris en Bretagne. j’ai décidé de reprendre une activité en tant que chauffeur Vtc. Lors de la formation on nous a expliqué qu’n vtc doit fournir en cas de contrôle un bon de commande Ressemblant au modèle mis en...