R

Nouveau venu

Dernière activité :09/07/2025 à 17:37
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par RaphaëlLr74

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2025 à 11:16RaphaëlLr74 Bug des noms de formuleParfait dans ce cas, merci beaucoup pour l'aide ! Belle journée à vous :) Raphaël...
05/05/2025 à 10:56RaphaëlLr74 Bug des noms de formuleEffectivement le fichier fonctionne maintenant, je suis pourtant sur une version FR (comment bien vérifier d'ailleurs ?). Qu'avez-vous modifié au fichier pour qu'il fonctionne ? Pour JFL, je suis sur un version 2504...
05/05/2025 à 10:24RaphaëlLr74 Bug des noms de formuleEffectivement la version n'était pas la bonne. Excel reconnait maintenant la formule, mais il me met un #NOM sur la formule alors qu'elle fonctionnait très bien avant. Je vous remets le fichier, avec la formule en erreur qui se trouve dans la page "STUDIO"...
05/05/2025 à 07:54RaphaëlLr74 Bug des noms de formuleJe suis face à un petit problème sur mon excel. J'ai précédemment enregistré un fichier comprenant la formule GROUPER.PAR, et tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand je réouvre le fichier, la formule affichée est différente : _xlfn.GROUPBY(A7:A58;F7:F58;_xleta.SUM;;0;;NON(ESTVIDE(F7:F58)))...
14/04/2025 à 09:05RaphaëlLr74 Exclure des lignes d'une plage de donnée / GROUPER.PARMerci beaucoup pour votre aide ! Je n'avais pas pensé à la colonne des résultats comme paramètre. Belle journée à vous ...
14/04/2025 à 08:32RaphaëlLr74 Exclure des lignes d'une plage de donnée / GROUPER.PARJe suis coincé sur un problème tout bête qui est d'exclure des lignes dans un ensemble de données à l'intérieur d'une formule GROUPER.PAR. J'aimerai faire GROUPER.PAR;SOMME sur un ensemble de données comprenant des sauts de ligne et des titres, et j'aimerai exclure ces fameuses lignes de mon résulta...
11/04/2025 à 08:08RaphaëlLr74 Affichage de résultat dynamique en fonction de plusieurs critèreMerci infiniment pour votre aide ! Je ne connaissais pas cette formule, et c'est très compliqué de trouver exactement ce qu'on cherche sur internet alors que la solution est toute simple. Passez une excellent journée ! :) Raphaël...
10/04/2025 à 13:45RaphaëlLr74 Affichage de résultat dynamique en fonction de plusieurs critèreJe suis sur un cas de création de métré dans une entreprise de charpente, et je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question sur internet. L'objectif est de pouvoir afficher le cubage de bois total, en fonction du type du matériaux renseigné dans le métré et du type de produit. Sur le fichier, il...