A

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2012 à 11:58
Version d'Excel :xls 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alexx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/06/2011 à 09:58AlexxReprise d'un filtre d'un TCD à l'autre : pb sur les datesMerci, J'ai essyé mais il me met "erreur de synthaxe" (j'ai remplacé pourtant Fromat par Format) mais je ne vois pas d'autre erreur (je pars un peu du niveau zéro!!). cdt, Alexx...
29/06/2011 à 09:17AlexxReprise d'un filtre d'un TCD à l'autre : pb sur les datesJ'ai repris un code car dans un TCD j'ai besoin de récupérer trois filtres d'un autre TCD. Les deux premièrs qui sont de l'alphanumériques fonctionnent (je retrouve bien les mêmes données que dans le premier tcd) mais le troisième non. Le problème est que le troisième est une date et qu'il me le ren...
28/06/2011 à 17:19paolo73 Filtre de tableau croisé dynamique à partir d'une cellule exJ'ai utilisé le code donné à Paolo car dans un TCD j'ai besoin de récupérer trois infos. Les deux premières qui sont de l'alphanumériques fonctionnent (je retrouve bien les mêmes données que dans le premier tcd) mais le troisième non. Le problème est que le troisième est une date et qu'il me le renv...