p

Nouveau venu

Inscrit le :18/02/2007
Dernière activité :21/02/2008 à 13:36
Version d'Excel :vidéo + comptabilité
Emploi :retraité
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par papy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2007 à 06:35papyGraphique camembertColas tu es le sauveur ! Mais comment n'y suis-je pas arrivé au hasard de mes clics partout dans le cadre ? C'est pourtant évident, d'ailleurs j'ai beaucoup essayé de matérialiser ce carré qui circoncrit le camembert mais je n'avais que le déplacement du cadre, il faut être sur la partie à l'intérie...
06/03/2007 à 18:01papyGraphique camembertComment agrandir un graphique camembert sans agrandir le cadre ? J'arrive à agrandir le cercle mais les éléments se séparent sans s'agrandir. C'est pourtant une manip que je fais facilement sur un graphique histogramme par exemple mais là ?? Merci pour toute aide. Papy...
19/02/2007 à 18:06papyMise à jour programméeAmadéus tu es très sympa, voila qui est clair, j'ai bien saisi la manip. Je vais maintenant mettre en pratique sur tableau qui va bien aider ma fille infirmière. Encore merci. Papy...
19/02/2007 à 15:00papyMise à jour programméeJe pense que ça marche ? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ESSAI.xls Papy...
19/02/2007 à 13:58papyMise à jour programméeVoici comme prévu mes résultats d'essai (non de mon tableau). Je pense avoir bien suivi les conseils et tout fonctionne comme prévu sauf: _ ma cellule qui comporte la date d'alerte change bien de couleur à l'approche de l'échéance mais pourquoi elle redevient de couleur rose si je simule une date dé...
19/02/2007 à 06:51papyMise à jour programméeVous êtes tous formidables ! Je vais faire les essais et avecx tous ces conseils même un débutant doit y arriver. Mille mercis à chacun, je ne manquerai pas de vous informer. En ce qui concerne l'avertissement sonore dès le boot du PC le jour J ou J + j'en déduis que cela n'est pas possible par XP m...
18/02/2007 à 10:07papyMise à jour programméeBonjour à tous de la part d'un nouveau venu" très Papy !" J'utilise pas mal excel mais certainement au 1/10e de ses possibilités. Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'avoir un avertissement sonore ou par clignotement voire les 2 pour la mise à jour d'une cellule date à une date programmé...