G

Jeune membre

Dernière activité :15/03/2014 à 17:41
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gotals

DateForumSujetExtrait du message
14/03/2014 à 15:02Excel - VBASelection de ligne selon un critèreBonjour à toutes et tous, Je me suis servi du tuto https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ pour créér un champ de recherche dont je suis satisfait. J'ai voulu aller plus loin, mais je bloque car étant débutant, je n'arrive pas à coder ce que j'imagine. Je vous transmets mon fichi...
26/07/2011 à 23:50Excel - VBA Delete feuille selon son nomN'ayant pas trouvé satisfaction après quelques recherches, je sollicite une fois de plus votre aide, pour un petit bout de code de rien du tout, mais qui pose problème à mes petites connaissances en VBA. Je cherche à créer une fonction que je lie à un bouton, qui supprime les feuilles de mon classeu...
20/07/2011 à 21:46Excel - VBA Etablir une fiche d'intervention automatiquementBonjour à toi, sympatique communauté Excel-Pratique ! C'est le coeur plein d'espoir que je reviens vous voir, avec la certitude que vous me serez à nouveau d'une grande aide. Ayant pourtant tenté de me débrouiller seul avec mes faibles connaissances, je ne parviens ni à concevoir ce que je veux, ni...
28/06/2011 à 04:17Excel - VBA Placement sur dernière ligneJe viens vers vous car malgré le fait que j'ai beaucoup lu sur la question, je ne suis toujours pas parvenu à trouver une solution applicable à mon cas. N'étant pas très très compétent en VBA, je prends donc le risque et lance un nouveau topic sur le sujet du placement sur la dernière ligne vide. Vo...