| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/03/2014 à 15:02 | Gotals | Selection de ligne selon un critère | Bonjour à toutes et tous, Je me suis servi du tuto https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ pour créér un champ de recherche dont je suis satisfait. J'ai voulu aller plus loin, mais je bloque car étant débutant, je n'arrive pas à coder ce que j'imagine. Je vous transmets mon fichi... |
| 27/07/2011 à 01:22 | Gotals | Delete feuille selon son nom | Parfait ! Merci beaucoup à tous les deux... |
| 27/07/2011 à 00:24 | Gotals | Delete feuille selon son nom | Merci pour vos réponses ! Il reste un petit soucis à régler : à chaque suppression, j'ai un joli message d'alerte comme quoi des données pourraient être perdues etc... Comment faire pour qu'il ne s'affiche pas ... |
| 26/07/2011 à 23:50 | Gotals | Delete feuille selon son nom | N'ayant pas trouvé satisfaction après quelques recherches, je sollicite une fois de plus votre aide, pour un petit bout de code de rien du tout, mais qui pose problème à mes petites connaissances en VBA. Je cherche à créer une fonction que je lie à un bouton, qui supprime les feuilles de mon classeu... |
| 22/07/2011 à 03:39 | Gotals | Etablir une fiche d'intervention automatiquement | Re, L'option justifié ne change rien hélas...et j'ai déjà joué sur les marges à l'impression. Tant pis, il fallait bien que je te trouve une colle ! :p Merci infiniment pour ton aide une nouvelle fois, et à bientôt. Je valide le sujet mais n'hésite pas si une solution te viens. Gotals... |
| 22/07/2011 à 02:14 | Gotals | Etablir une fiche d'intervention automatiquement | Tout simplement génial ! J'ai toutes les fonctionnalités que je désirais, je pense que cette fois-ci est la bonne ! Il y a juste un petit problème sur les fiches d'intervention, lorsque les lignes importées sont trop longues, le renvoi à la ligne automatique ne fonctionne pas. Que puis-je faire pour... |