a

Jeune membre

Dernière activité :19/06/2014 à 20:01
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par atis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/06/2014 à 18:52atisDeux fichiers avec le même contenu, résultats différentsJe comprends bin vos remarques (j'avais envoyé le fichier à un copain, qui me disait la même chose que vous). Mais alors, y-at'il un réglage de mon excel qui n'est pas bon ? Genre dans les paramètres régionaux ...
19/06/2014 à 18:43atisDeux fichiers avec le même contenu, résultats différentsCertainement, mais comment est-ce possible, alors moi, je ne vois que des points, partout ? Il n'y a pas de différence visuelle entre les deux fichiers...
19/06/2014 à 18:13atisDeux fichiers avec le même contenu, résultats différentsEt c'est bien là où je deviens fou : chez moi, j'ai des points partout !!!! Dans les options d'excel, j'ai bien mis comme séparateur décimal le point.. Merci...
19/06/2014 à 13:59atisDeux fichiers avec le même contenu, résultats différentsJe suis en train de devenir fou Vous trouverez ci-joint deux fichiers contenant la même chose (normalement, c'est bien le problème) sous excel 2003. J'ajoute en colonne A des nombres au format mm:ss.00 : il y en a 3, la somme est en a4. Dans un des fichiers, ça marche, dans l'autre, j'obtiens une er...
03/07/2011 à 22:08atis Moyenne coefficientée sur des colonnes non contiguesBon, je mets ma question en résolue. Merci pour la réponse. Atis...
28/06/2011 à 21:21atis Moyenne coefficientée sur des colonnes non contiguesC'est bien ce que je cherchais. Merci beaucoup. Bon, je vais juste être un peu pénible J'aimerais la même formule en matricielle. Au lieu d'avoir je cherche à remplacer le $A2 par la colonne "math" (ok,ok, c'est pathologique, je sais), mais ne marche pas. Quelqu'un a une idée ? De toutes façons, déj...
27/06/2011 à 21:52atis Moyenne coefficientée sur des colonnes non contiguesRhaaaa, ça c'est une formule qu'elle est belle et qui me plait ! Bon, je dois réfléchir pour la comprendre, mais dès que c'est fait, je reviens pour dire si c'est bien ce que je cherchais. Mais ça sent bon Merci, Atis...
27/06/2011 à 21:25atis Moyenne coefficientée sur des colonnes non contiguesMais justement, une telle formule ne me satisfait pas du tout . Si maintenant je rajoute des matières, je peux tout recommencer. Je cherche quelque chose du genre sommeprod(UneMatrice;coefs), où "UneMatrice" serait une matrice à 3 colonnes, dont les colonnes seraient les plages "math", "physique", "...
27/06/2011 à 20:38atis Moyenne coefficientée sur des colonnes non contiguesAh, oui, c'est plus simple Le voici. J'ai fait exactement comme dans mon premier message. J'ai mis les moyennes sur la plage c16:c25 Atis...
27/06/2011 à 15:36atis Moyenne coefficientée sur des colonnes non contiguesPetit nouveau sur ce forum car je sèche depuis plusieurs jours sur le problème suivant. J'ai des notes dans A1:A10 (j'appelle "math" cette plage), puis dans D1:D10 (plage "physique"), et aussi disons dans F1:F10 (plage "philo"). Bref, dans des colonnes séparées sans liens entre elles. J'ai trois coe...