| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2025 à 15:26 | Tourack | Probleme liste deroulante dependante, et matrice | En tout cas merci de ton aide, edit : "Vous ouvrez bien le fichier toujours avec Excel365 à jour ?" !!!!! . . .C'etait ca !! j'avais commence a travailler sur ce fichier avec une version d'excel 2012 ! et j'ai demandé a mon boss la version 365 pour justement avoir ces nouvelles fonctions . . . donc... |
| 04/04/2025 à 15:01 | Tourack | Probleme liste deroulante dependante, et matrice | Non non, je sais que justement CTRL+MAJ+ENTREE, creer des matrices, et pour l'instant, je n'y touche pas, pas encore le niveau ^^, et oui je suis bien a jour et toujours 365 . . pourquoi cela reste un mystère également . ... |
| 04/04/2025 à 14:42 | Tourack | Probleme liste deroulante dependante, et matrice | Justement , c'est que je ne comprends pas pourquoi, il arrive qu'excel me met toutes les fonction dynamique en format matricielle, donc entre accolade, ce qui fait que la fonction a une zone qui est definit. par exemple si, je prends dans mon fichier, que je choisis Kiabi, je n'aurais que chemise, j... |
| 04/04/2025 à 13:22 | Tourack | Probleme liste deroulante dependante, et matrice | ( je viens de voir, que la, les cellule unique, filtre, ne sont pas en matrice . . .j'avoue que la, je ne comprends plus rien . . )... |
| 04/04/2025 à 13:21 | Tourack | Probleme liste deroulante dependante, et matrice | Bonjour, a tous et d'avance merci pour votre aide , Je dois faire un tableau avec des liste dépendantes, dans l'absolu quand je le construit cela fonctionne, mais quand je l'enregistre, que je quitte excel, et que j'ouvre une nouvelle fois mon fichier, toutes les fonctions sont entre parenthèse, don... |