c

Nouveau venu

Inscrit le :16/02/2007
Dernière activité :16/02/2007 à 20:40
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par caroulro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2007 à 21:48caroulroBarre d'outils ExcelOk merci mais ça marche toujours pas je peux effectivement positionner ma barre d'outils ou je veux mais les boutons ne s'affichent pas sur 2 lignes et ils sont pourtant présents quand je clique à droite sur la petite flèche mais tjrs pas possible de mettre les boutons sur 2 lignes merci de votre ré...
16/02/2007 à 21:32caroulroBarre d'outils ExcelOui merci mais j'ai cliquer sur la flèche, à droite de ma barre d'outils mais j'ai pas l'option "afficher les boutons sur 2 lignes" car je suppose qu'ils sont déjà sur 2 lignes car j'ai l'option "afficher les boutons sur 1 ligne" qui est grisée mais je ne les voit pas au fait mon pb est sur un ordin...
16/02/2007 à 20:43caroulroBarre d'outils ExcelNotre problème : certainement fastoche pour vous mais nous, on planche dessus depuis 2 jours (c'est certainement une merdouille). VOILA : lorsqu'on personnalise la barre d'outils donc on ajoute une commande, jusque la pas de pb et lorsqu'on ferme boite de personnalisation, les commandes que l'on a s...