Barre d'outils Excel

Bonjour

notre problème : certainement fastoche pour vous mais nous, on planche dessus depuis 2 jours (c'est certainement une merdouille).

VOILA : lorsqu'on personnalise la barre d'outils

  • donc on ajoute une commande, jusque la pas de pb
  • et lorsqu'on ferme boite de personnalisation, les commandes que l'on a sélectionner n'apparaissent pas.
  • et pas possible non plus d'afficher la barre d'outils sur 2 lignes

MERCI DE VOTRE AIDE CAR LA ON CRISE !!!

cdlt

Bonsoir,

Si tu rajoute trop de boutons sur ta barre d'outils, il te faudra cliquer sur la flèche à droite de ta barre d'outils (info-bulle Autres boutons)

Pour afficher sur 2 lignes, place toi à gauche de la barre d'outils que tu veux déplacer, le pointeur se transforme en croix, prends la barre d'outils et place là à ta convenance (2ème ligne, à droite, à gauche...)

Bonne soirée...

Bélug a écrit :

Bonsoir,

Si tu rajoute trop de boutons sur ta barre d'outils, il te faudra cliquer sur la flèche à droite de ta barre d'outils (info-bulle Autres boutons)

Pour afficher sur 2 lignes, place toi à gauche de la barre d'outils que tu veux déplacer, le pointeur se transforme en croix, prends la barre d'outils et place là à ta convenance (2ème ligne, à droite, à gauche...)

Bonne soirée...

oui merci mais j'ai cliquer sur la flèche, à droite de ma barre d'outils mais j'ai pas l'option "afficher les boutons sur 2 lignes" car je suppose qu'ils sont déjà sur 2 lignes

car j'ai l'option "afficher les boutons sur 1 ligne" qui est grisée mais je ne les voit pas

au fait mon pb est sur un ordinateur portable mais je pense que ça n'a aucune différence d'avec un PC

merci

Si tu "prends" ta barre d'outils (un petit trait à gauche de ta barre d'outils t'indique la limite de celle-ci, là où ton pointeur se transforme en croix), tu peux la positionner en dessous de la barre d'outils principale ; tout tes boutons devraient alors pouvoir s'afficher...

Bélug a écrit :

Si tu "prends" ta barre d'outils (un petit trait à gauche de ta barre d'outils t'indique la limite de celle-ci, là où ton pointeur se transforme en croix), tu peux la positionner en dessous de la barre d'outils principale ; tout tes boutons devraient alors pouvoir s'afficher...

ok merci mais ça marche toujours pas

je peux effectivement positionner ma barre d'outils ou je veux mais les boutons ne s'affichent pas sur 2 lignes et ils sont pourtant présents quand je clique à droite sur la petite flèche

mais tjrs pas possible de mettre les boutons sur 2 lignes

merci de votre réponse

Une barre d'outils qui prends plus de place que l'affichage dispo

A mon niveau, je ne vois que 2 solutions :

1) Revoir la définition d'affichage

2) Créer (au moins) 2 barres d'outils distinctes pour pouvoir afficher sur 2 lignes

Mais peut-être que d'autres auront d'autres solutions à proposer...

EDIT : si il faut obtenir ça, la méthode de déplacer les barre d'outils fonctionne :

Excelmenu
Rechercher des sujets similaires à "barre outils"