b

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2025 à 16:01
Version d'Excel :2021FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bianco57

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2025 à 15:38bianco57Création d'un sélécteur de date dans une feuille export ?Hmm c'est ce que je recherchais à l'origine n'étant pas "pratique" dans toutes les manipulations sur ce merci pour votre diligence mais je crois que je vais abandonner ici le "smiliblick"...
04/04/2025 à 12:34bianco57Création d'un sélécteur de date dans une feuille export ?Re_les noms des fichiers téléchargés sont différents chaque jour ! si j'enregistres ce new fichier sur mon bureau okay je modifie le chemin d'accès sur votre "master" ?? mon souci ce sont ensuites toutes les manipulations suivantes ? et choix date pour exploiter les datas extraits sorry...
04/04/2025 à 10:52bianco57Création d'un sélécteur de date dans une feuille export ?Bonjour je suis en train de me "familiariser" c'est pas du tout mon domaine la structure du fichier téléchargé sur le cloud est différente par rapport à ma passerelle secondaire in primis, je convertis ce fichier CSV en tableau sur Excel que j'enregistre ensuite habituellement sur mon Bureau exemple...
03/04/2025 à 17:34bianco57Création d'un sélécteur de date dans une feuille export ?Merci pour ce forum que je viens de découvrir :)- je suis à mes premières armes avec Excel ! Je joins une feuiile de calcul qui enrgistre chaque jour les données de mes capteurs méteo que j'exportes directement depuis le cloud du fabricant Alors voilà mon petit souci pratique est le suivant : j’aime...