SNouveau venuSoso KawaInscrit le :02/04/2025Dernière activité :04/04/2025 à 09:20Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Soso KawaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/04/2025 à 09:20Soso KawaProtection de mes codes VBAD'accord, merci à tous pour vos réponses précieuses...03/04/2025 à 12:36Soso KawaProtection de mes codes VBAAh ok, j'ai parfaitement compris. Je vais sensibiliser mes collègues dans ce cas là. Cependant, y a t-il une possibilité que la question lors de l'enregistrement ou la fermeture du fichier ne soit pas posée et que l'enregistrement se fasse automatiquement en activant les macros ? Merci beaucoup 😊...03/04/2025 à 09:54Soso KawaProtection de mes codes VBAMerci pour ta réponse. C'est un fichier qui est renseigné également par mes collègues (15 agents en tout). La question que je me pose c'est : est-ce que ce sont les différentes versions d'Excel installées sur nos postes qui peuvent interférer ou est-ce possible que ce soit un acte malveillant ...02/04/2025 à 12:02Soso KawaProtection de mes codes VBASur Excel 2016, j'ai créé des codes VBA sur chacune des feuilles (4 feuilles) de mon fichier. Les résultats de ces codes sont dans une colonne masquée dans chaque feuille. J'ai protégé mes feuilles ainsi que mes codes BVA par un mot de passe. Ce fichier est dans un répertoire partagé (réseau) sur le...Forums