| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/11/2012 à 09:53 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | En faite, je sais pourquoi il y a un message d'erreur. J'ai déplacé mon fichier ailleurs et ça fonctionne sans problème et les images sont placées avec le fichier, je trouve ça bizarre mais bon. Merci encore Frederique... |
| 12/11/2012 à 11:22 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | J'ai pris mon temps pour bien lire et comprendre ce que vous me conseillez et m'apprendre. J'arrive à mes fins mais de temps en temps j'ai la fenêtre "erreur d'exécution '481': Image incorrecte" qui apparait. Ce que je ne comprends pas c'est que vous n'avez cette erreur alors que c'est le même fichi... |
| 10/11/2012 à 19:08 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re, je suis vraiement désolé de vous avoir offensé, de mal m'exprimer et que l'on se comprenne pas. Oui, je fais bien les tests avec le fichier mais c'est avec l'autre fichier que cela bug. Celui sur laquelle, je fais les demande par Internet me sert de support Effectivement courge n'est pas dans la... |
| 10/11/2012 à 17:56 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re Banzai64, le problème persiste. Je m'explique plus correctement Exemple avec courgette: Quand je commence à taper courgette et que celle-ci se trouve dans la liste alors les mots apparaissent au fur et à mesure de la saisie courge courgette je selectionne courgette ensuite je clique sur TextBox s... |
| 10/11/2012 à 13:47 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Merci du conseil. Au sujet du code ajouté il vérifie si CBoxProduit est existant dans liste en feuille3, si non, UserForm2 s'affiche en copiant le contenu de CBoxProduit vers TxtBoxProduit de l'UserForm2 si oui, alors rien ne se passe et poursuite de la saisie UserForm1 mais là j'ai un problème il a... |
| 10/11/2012 à 11:30 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re, Désolé, je suis vraiment tête en l'air. L'erreur apparait lorsque je clique sur bouton "Etiquettes" de la feuille "---Dashboard---". Merci Frederique... |
| 10/11/2012 à 09:45 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Merci ça fonctionne. Dans la poursuite de creation de fichier, j'ai ajouter ceci je me retrouve avec une erreur d'execution '481': image incorrecte. Avec le code que j'ai ajouté, il vérifie que CBoxProduit est existant dans liste en feuille3, si non, UserForm2 s'affiche en copiant le contenu de CBox... |
| 09/11/2012 à 21:57 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re, Je renvoie ci-joint le fichier précédemment uploader et positionner sur la feuille "Etiquettes 2" afin d'avoir aperçu de ce que je souhaite obtenir au final. Merci Frederique... |
| 09/11/2012 à 20:50 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re, J'ai trouvé le problème comme vous me l'avez indiqué en relisant ligne par ligne. Est-il possible d'ajouter le nom de l'image sélectionner dans ListBox et l'ajouter pour étiquettes conserves ? Partie du code que vous avez écrit et qui fonctionne parfaitement Merci Frederique... |
| 09/11/2012 à 18:09 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Je ne comprends pas trop ChDir : recherche répertoire CurDir : ???? et comment lui indiqué le chemin ? Dans le fichier original, n'existe pas et pourtant tout fonctionne sans erreur, alors que dans le mien, ça bug Pourquoi ? Merci... |
| 08/11/2012 à 18:41 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re En cherchant sur les différents forum et autres, voir en bas dans le code UserForm1 de la pièce jointe mais une erreur se produit Dans le fichier original il n'y a pas "Dim nf as ..." Pouvez-vous me dire ce qui se passe ? Par la suite, je voudrais que l'image selectionnée dans la liste "LstBoxIma... |
| 08/11/2012 à 13:03 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re, Je cherche pour ajouter image avec liste dans l'userform et je re post. Merci beaucoup Frederique... |
| 08/11/2012 à 12:40 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Je vous remercie Banzai64, vous avez parfaitement compris ce que je voulais dans mon broua. J'ai toujours pas récupéré mes esprits suite à mon intervention, il y a 2 semaines. Dans le fabrication d'étiquettes de conserves, je souhaite ajouter une image sur la droite de la cellule puis faire la copie... |
| 07/11/2012 à 21:37 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re, Au lieu d'avoir J'ai fait ceci pour désigner le point de départ. J'ai réglé mon problème de control OptionButton pour le rowsource "CBoxColonne" et "CBoxLigne". Maintenant, je cherche a effectuer la x copie dans le sens de la vertical. Actuellement avec ce code on est en horizontal... |
| 07/11/2012 à 21:10 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re, Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Est-ce que c'est cela : Dans feuille "Etiquettes", il y a 3 colonnes et 21 lignes et dans feuille "Etiquettes 2", il y a 4 colonnes et 12 lignes Je ne sais pas si j'ai bien compris mais je pensais qu'avec le fichier dans autre message ci-dessus, j'ava... |
| 07/11/2012 à 20:33 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re, Ce n'est pas pour modifier le nombre, c'est pour indiquer ou commence l'impression des étiquettes. Imaginons qu'une précédente impression est commencé en A1 et termine en B3, on ne va pas jeter la feuille d'étiquettes, c'est du gaspillage de papier ! Le code précédemment nommé va charger une lis... |
| 07/11/2012 à 18:22 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Je réitère ma demande d'aide concernant mon fichier, je vais commencé petit à petit Je souhaite utiliser rowsource de la feuille Listes en "I" pour Ligne et "J" pour Colonne en passant par le code ci-dessous, dans les ComboBox "CBoxColonne" et "CBoxLigne" avec options ex: si "OptButtonH" est coché a... |
| 07/11/2012 à 08:24 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re Cela depend de ce que l'on met dans ComboBox "CBoxColonne" et "CBoxLigne" ex. : CBoxColonne = B et CBoxLigne = 2, on va donc commencer en B2 Si on commence en A1 et le nombre d'étiquettes demandé avec ComboBox "CBoxNombre" : dans feuille "Etiquettes", il y a 3 colonnes et 21 lignes, ca fait un to... |
| 06/11/2012 à 20:55 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Re Banzai64, 12 étiquettes si Horizontal = A1 à A12 14 étiquettes si Horizontal = A1 à A12 et B1 à B2 (Illustré dans partie de gauche feuille Etiquettes 2) 3 étiquettes si Vertical = A1 à C1 10 étiquettes si Vertical = A1 à C1, A2 à C2, A3 à C3 et D1 (Illustré dans feuille Etiquettes) Quelle feuille... |
| 06/11/2012 à 18:51 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Ci-joint le fichier. En vous remerciant à l'avance pour votre aide précieuse Frederique... |
| 06/11/2012 à 18:16 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Je réouvre ce post car j'ai 2 options ajouter à l'userform. - la 1ère la copie se fait dans le sens de l'horizontal si OptButtonH est coché (par défaut à l'initialisation de l'Userform) sinon à la vertical si OptButtonV est coché - la 2è toujours dans la même idée mais avec en plus le choix de la fe... |
| 06/11/2012 à 17:22 | fredoud | Simplifier code pour effacer une feuille | Je souhaite effacer feuille depuis Userform, le 1ère fonctionne de n'importe quel endroit, que se soit UserForm ou autres Feuilles mais pas la 2è Je souhaite avoir un code simplifié au maximum. Merci de votre aide Frederique... |
| 06/11/2012 à 15:15 | fredoud | Control de saisie sur UserForm | Merci pour l'info Frederique... |
| 06/11/2012 à 14:56 | fredoud | Control de saisie sur UserForm | Mon UserForm me permet de faire un control de saisie s'il manque une info. Tout fonctionne sauf que si j'oublie de remplir une TextBox le message "Saisie incomplète !" apparait bien, je clique sur Ok, et là mon userform se ferme alors que je devrais retrouner sur ce dernier. Voici ce que j'ai écris... |
| 06/11/2012 à 14:43 | fredoud | Mise en forme depuis userform vers feuille | Re, en relisant, effectivement j'avais fait une erreur de frappe. Merci cousinhub Je voudrais la même chose mais pour Merci Frederique re Je me réponds, voici merci encore cousinhub Frederique... |
| 06/11/2012 à 14:31 | fredoud | Mise en forme depuis userform vers feuille | Merci pour votre solution mais hélas ça ne fonctionne pas, le résultat ne s'affiche plus dans la colonne Frederique... |
| 06/11/2012 à 13:47 | fredoud | Mise en forme depuis userform vers feuille | Je souhaite appliquer une mise forme de certaine TextBox pour remplir une feuille mais la manière dont j'ai ecris ces 2 codes ne fonctionne pas Voici ou Quel est la bonne syntaxe, svp ? Merci Frederique... |
| 05/11/2012 à 09:20 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Merci pour votre réactivité et pour votre aide. Tout fonctionne Frederique... |
| 04/11/2012 à 19:21 | fredoud | Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une cellule | Je souhaite écrire un texte un certain nombre de fois à la suite de la première cellule sélectionnée. CBoxNombre = le nombre de fois dont sera copier le texte PDepart = le départ de la copie sachant que la feuille contient 3 colonnes (A, B et C) sur 22 lignes TextEtiquette = texte à dupliquer Exempl... |
| 04/11/2012 à 19:19 | fredoud | Calcul de mois entre textbox en VBA | Re Banzai64 Merci, tout fonctionne. Frederique... |
| 04/11/2012 à 17:47 | fredoud | Calcul de mois entre textbox en VBA | Re Banzai64 En faite, je dois obtenir ceci 1ère ligne en gras 2ème ligne normal 3ème ligne en italique Merci Frederique... |
| 04/11/2012 à 16:31 | fredoud | Calcul de mois entre textbox en VBA | Re Merci Banzai64, ça fonctionne parfaitement. Sans abusé de votre temps, j'ai une autre question Comment mettre du texte en gras et en italic ? Une partie de mon code rien ne se passe, le texte apparait toujours normalement dans la feuille de destination Merci Frederique... |
| 04/11/2012 à 15:20 | fredoud | Calcul de mois entre textbox en VBA | Comment effectuer le calcul d'une date entre Textbox par x mois ? TxtBoxDate = date du jour TxtBoxValidite = nombre que je rentre compris entre 1 et 36 (mois) TxtBoxDLC = TxtBoxDate + x (TxtBoxValidite) mois ex : TxtBoxDate 01/11/2012, TxtBoxValidite = 15 TxtBoxDLC devrait avoir 01/04/2014 Avez-vous... |
| 08/07/2011 à 16:21 | fredoud | Transfert donnees userform vers feuille Excel | Pour la navigation, c'est résolu après des heures et des heures de lectures et de l'aide. Merci... |
| 28/06/2011 à 17:06 | fredoud | Transfert donnees userform vers feuille Excel | Bonjour, j'ai résolu mon problème en refaisant différemment le code. Toutefois, j'ai une question : Dans mon userform, j'ai 4 boutons pour me déplacer du 1er au dernier et précédent ou suivant, quel syntaxe faut-il utiliser pour ce déplacer par rapport à la "clef" colonne A de la feuille Base ? Le n... |
| 26/06/2011 à 20:08 | fredoud | Transfert donnees userform vers feuille Excel | Merci pour l'animation qui est intéressante ainsi que les critiques qui me paraissent à mon avis constructive c'est dont le but des forums. Je vous confirme qu'effectivement que je suis une femme et qui ne connait rien du tout en VBA et à l'userform, rien de grave en cela. Le code de mon projet est... |
| 26/06/2011 à 11:03 | fredoud | Transfert donnees userform vers feuille Excel | Au début du projet, j'ai essayé me dépatouiller seule et en faisant des tests au fur et à mesure. Certaines fonctions étaient concluantes mais plus j'avance et plus je mis perds et moins ça marche. Le bouton "ajouter" me permet d'ajouter un client, et vérifie en même temps si l'info (nom, ville, FAI... |
| 26/06/2011 à 08:33 | fredoud | Transfert donnees userform vers feuille Excel | Effectivement un fichier vaux mieux qu'un long discours. En vous remerciant de la précieuse aide que vous pouvez m'apporter Frederique... |
| 25/06/2011 à 22:47 | fredoud | Transfert donnees userform vers feuille Excel | Je suis e train de me faire une application pour gérer la liste de clients et donc je me suis lancer depuis une semaine dans l'userform et vba d'excel, que de grand mot ! Etant novice en la matière, je demande votre concours afin de pouvoir résoudre mon probleme. A l'ouverture de l'userform (bouton... |