fJeune membrefredoudInscrit le :25/06/2011Dernière activité :16/11/2012 à 09:54Version d'Excel :2007Messages39Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fredoudDateForumSujetExtrait du message06/11/2012 à 17:22Excel - VBA Simplifier code pour effacer une feuilleJe souhaite effacer feuille depuis Userform, le 1ère fonctionne de n'importe quel endroit, que se soit UserForm ou autres Feuilles mais pas la 2è Je souhaite avoir un code simplifié au maximum. Merci de votre aide Frederique...06/11/2012 à 14:56Excel - VBA Control de saisie sur UserFormMon UserForm me permet de faire un control de saisie s'il manque une info. Tout fonctionne sauf que si j'oublie de remplir une TextBox le message "Saisie incomplète !" apparait bien, je clique sur Ok, et là mon userform se ferme alors que je devrais retrouner sur ce dernier. Voici ce que j'ai écris...06/11/2012 à 13:47Excel - VBA Mise en forme depuis userform vers feuilleJe souhaite appliquer une mise forme de certaine TextBox pour remplir une feuille mais la manière dont j'ai ecris ces 2 codes ne fonctionne pas Voici ou Quel est la bonne syntaxe, svp ? Merci Frederique...04/11/2012 à 19:21Excel - VBA Multiplie x fois la copie d'un texte au départ d'une celluleJe souhaite écrire un texte un certain nombre de fois à la suite de la première cellule sélectionnée. CBoxNombre = le nombre de fois dont sera copier le texte PDepart = le départ de la copie sachant que la feuille contient 3 colonnes (A, B et C) sur 22 lignes TextEtiquette = texte à dupliquer Exempl...04/11/2012 à 15:20Excel - VBA Calcul de mois entre textbox en VBAComment effectuer le calcul d'une date entre Textbox par x mois ? TxtBoxDate = date du jour TxtBoxValidite = nombre que je rentre compris entre 1 et 36 (mois) TxtBoxDLC = TxtBoxDate + x (TxtBoxValidite) mois ex : TxtBoxDate 01/11/2012, TxtBoxValidite = 15 TxtBoxDLC devrait avoir 01/04/2014 Avez-vous...25/06/2011 à 22:47Excel - VBATransfert donnees userform vers feuille ExcelJe suis e train de me faire une application pour gérer la liste de clients et donc je me suis lancer depuis une semaine dans l'userform et vba d'excel, que de grand mot ! Etant novice en la matière, je demande votre concours afin de pouvoir résoudre mon probleme. A l'ouverture de l'userform (bouton...Forums