n

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2025 à 12:49
Version d'Excel :Excel 2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicooooolas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2025 à 09:51nicooooolasGarder références entre documents actives malgré partage teamsVoici les fichiers utilisés pour le moment. En ce qui concerne la fiche individuelle de bulletin de chaque élève, je ne l'ai pas créée mais c'était mon projet suivant... Je comptais le faire totalement de la même façon en demandant à excel d'aller chercher dans les fichiers Bulletin 1, Bulletin 2, B...
30/03/2025 à 10:26nicooooolasGarder références entre documents actives malgré partage teamsJe vous partagerai mon fichier lundi car il me faut le temps d'en créer une copie et de le vider/modifier car il y a des données élèves que je ne souhaite pas mettre sur internet. Ps: il sera certainement loin d'être optimal... j'ai fait avec mes maigres connaissances en la matière...
28/03/2025 à 12:29nicooooolasGarder références entre documents actives malgré partage teamsBonjour, Je suis enseignant et j'essaie d'automatiser au maximum mes bulletins. J'ai des fichiers B1, B2 et B3 ainsi que BTot. Les différents fichiers vont chercher des informations les uns dans les autres. Cela fonctionne sans problème tant que je travaille sur mon pc. Lorsque je les partage pour m...