b

Jeune membre

Dernière activité :21/04/2012 à 09:01
Version d'Excel :2007fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bidibou1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2012 à 08:02bidibou1Recherche ensemble de valeurMerci pour la réponse je vais teser cela et je reviendrai rapidement...
21/04/2012 à 05:01bidibou1Recherche ensemble de valeurJ'aurai souhaité une petite aide votre part. Je possède une fichier que je voudrai faire évouluer et je suis à l'heure bloquer. En ce moment il fonctionne à partir d'un TCD et j'aimerai modifier cela car il ne répond plus à mes attenteS. Je vous un joint un fichier. Dans l'onglet 1 il y a une lite d...
24/08/2011 à 07:49bidibou1Remplacer un TCD par une formuleQuand je dis que la rechercheV de D1 est dans un autre fichier je parle de mon fichier originel. Celui que je t'est transmis n'est qu'un fichier ressemblant car l'autre est trop lourd pour etre charger. As tu une autres idées pour faire que ma cellule 13 correspondent toujours à la recherche en D1?...
17/08/2011 à 20:04bidibou1Remplacer un TCD par une formuleTa remarque est juste. Dans le cas de mon tableau que je cherche à améliorer la recherche D1 ne va pas en feuille 1 mais dans un autre fichier. Et la valeur ramener sera bien une valeur possible pour A3...
17/08/2011 à 18:45bidibou1Remplacer un TCD par une formuleCela se complique malheureusement car mon fichier d'origine à des liaisons avec deux autres fichiers justement. Malgrès tout cela le plus important est que A3 prennent en permanance la valeur de D1 et que les données suivent. Merci encore de ton aide...
17/08/2011 à 01:47bidibou1Remplacer un TCD par une formuleBonjour, cela pourrait etre une esquisse intérante et j'aimerai savoir comment tu procède pour réaliser une liste déroulante comme celle ci. De plus il me faudrait que losque ma cellule en D1 la cellule A3 suivent afin que les données suivent aussi. Est ce possible?? Je te retransmet le fichier. Mer...
25/07/2011 à 09:13bidibou1Remplacer un TCD par une formuleJe suis actuellement en vacances. Je test cela dès mon retour au travail...
22/07/2011 à 02:59bidibou1Remplacer un TCD par une formuleC'est exactement ce que je souhaite faire, mais je ne voit pas comment faire autrement que par un TCD d'où mon problème. Si il y a un moyen sans TCD c'est parfait. Concernant mon TCD actuel quand je l'ouvre j'ai bien une sources de données mais il doit planté quand je l'est mis en ligne ( je ne pas...
20/07/2011 à 16:31bidibou1Remplacer un TCD par une formuleUP...
18/07/2011 à 13:50bidibou1Remplacer un TCD par une formuleJe vais tenter en le mettant. Mais j'ai bien vérifier et la valeur D1 fait partie de ma base de données cela est sur par contre. -- 19 Juil 2011, 01:47 -- Je viens d'effectuer la modif du code dans mon fichier et cela ne marche pas. La valeur en cellule D1 est bien présente dans ma source de données...
15/07/2011 à 23:06bidibou1Remplacer un TCD par une formuleBonsoir, j'ai fait ce que tu m'as dit? et cela ma donne bien le " la valeur D1 n'est pas dans le TCD" mais à aucun moment cela ne me change quelques chose dans le TCD de ma page. Merci...
11/07/2011 à 06:59bidibou1Remplacer un TCD par une formuleJe vais tenter de faire cela dans la semaine. Qu'entend tu part coller le code dans la fenètre de l'onglet contenant le TCD. Il faut que je fasse un macro pour placer ce code?? Merci...
07/07/2011 à 14:38bidibou1Remplacer un TCD par une formule144 est une valeur provenant de la feuille 2 c'est juste une copie de valeur. Quand je dis que je met la valeur D1 dans le TCD c'est que je choisis dans le filtre du TCD la valeur renvoyer en D1. La valeur D1 est en N/A car il s'agit d'une recherche qui va dans un autres fichier exel...
07/07/2011 à 07:25bidibou1Remplacer un TCD par une formulePetit résumé, la pages 1 et les sources des données. La page 2 sert à une saisie manuelle d'une référence. La page 3 est le coeur du soucis, en case A1 j'ai une copie de la référence de la page 2.Cette référence me permet une récherche d'une valeur affiché en D1. Et c'est cet valeur ( D1) que je met...
06/07/2011 à 15:48bidibou1Remplacer un TCD par une formuleBon cela va tarder un peu car je me suis transmis un fichier et j'ai oublier de supprimé une partie des macro et donc il est trop volumineux pour que je le mette en pièce jointe...
30/06/2011 à 00:04bidibou1Remplacer un TCD par une formuleIl faudrait que je remette en copie un fichier mais je n'est pas le temps avant la semaine prochaine mais je vais essayer d’être plus clair. Concrètement au fichier actuel tu ouvre un deuxième onglet et on va dire que dans la cellule A1 tu à une formule ( rechercheV) qui te donne la référence 1111 d...
27/06/2011 à 23:48bidibou1Remplacer un TCD par une formuleOui je connait le filtre mais j'aimerai que cela se fasse tout seul à partir d'une case issus d'une recherche valeur. quand cette case change j'aimerai que mon s'actualise en fait. J'ai essayer avec une macro, mais la valeur de ma case reste fixe malgrès tout...
26/06/2011 à 21:55bidibou1Remplacer un TCD par une formuleDésolé il est vrai j'ai oublié de mettre des titres. LE but est de remplacer le TCD par une fonction de recherche. J'aimerai mettre un code article de la colonne A et retrouve une liste de toutes lignes concernant ce code article et cela sans passer par un TCD. Suis je plus clair?...
25/06/2011 à 14:18bidibou1Remplacer un TCD par une formuleJe part d'une liste de données en colonne A où se retrouvent plusieurs fois la même valeur qui ensuite sont différente dans les collne B,C ou D. Le TCD me permet de fitrer par la colonne A. Je souheterai toujours un tri à partir de cette même colone pour afficher mes autres données. Le but étant que...