p

Jeune membre

Dernière activité :04/07/2011 à 12:07
Version d'Excel :2007
Emploi :Consultant SI & Management
Lieu :Toulouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pierrot_42

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2011 à 11:49Excel - VBA Macro à partir de plusieurs onglets pour concatener cellulesJ'utilise une macro pour concaténer des cellules de la Feuille 1 et les coller dans la 2. Je voudrais maintenant que la macro aille chercher les données à concatener dans plusieurs feuilles (4 au total, feuille 1 comprise), et qu'elle les colle toutes dans une seule feuille, les lignes à la suite le...
29/06/2011 à 15:57Excel - VBA Macro VBA pour concatener cellulesJe voudrais créer une macro qui concatène des cellules d'une feuille à l'autre. *Sur la feuille 1 J'ai des colonnes (une vingtaine) qui contiennent des valeurs, une par cellule. Les colonnes contenant les infos sont séparées entre elles par deux colonnes vides. *Sur la feuille 2 Je voudrais un bouto...
23/06/2011 à 17:58Excel - VBA Chercher valeur exacteSur XL 2007: J'ai une cellule qui contient des infos séparées par des virgules, du type : "toto, tata, adm, global_adm" J'ai besoin de savoir si la cellule contient "adm", j'ai donc créé dans A3 la formule : =if(iserror(search(A1,A2),"KO","OK")) avec A1 = adm et A2 = liste des infos ("toto, tata, ad...