| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/06/2011 à 15:02 | iguan | Problème boucle for | Re, Merci banzai64 exactement ce qu'il me falait. changer la fin de la boucle tout simple mais très ingénieux. Encore merci. a+... |
| 29/06/2011 à 13:57 | iguan | Problème boucle for | Re, Désolé pour mon explication légère. Ma macro doit chercher dans le contenu des textbox une chaine de caractère voulu par l'utilisateur (comme ctrl+f mais pour les textbox). La macro démarre de la premiere feuille et de la premiere textbox. Cette macro marche parfaitement et sans accro. maintenan... |
| 29/06/2011 à 09:42 | iguan | Problème boucle for | Je voudrais faire une boucle for qui incrémente les text box. Je m'explique je fait de la recherche de contenu dans les textbox, et j'ai déja une macro qui marche. Je voudrais l'améliorer pour qu'elle puisse s'arréter suivant le choix de l'opérateur. Voici ce que j'aimerais faire : Pour le next, vu... |
| 24/06/2011 à 08:44 | iguan | Rechercher dans une zone de texte | En effet je n'avais pas tout changer. Marche parfaitement même sur le fichier réel. Merci beaucoup Banzai64!!!... |
| 23/06/2011 à 16:31 | iguan | Rechercher dans une zone de texte | Je t'ai écouter et j'ai mis la macro dans un module. elle se lance toujours à l'aide d'un bouton cliquable sur une barre d'outils personnalisé. Je ne peut t'envoyer le fichier réel il est confidentiel. Je l'ai tester c'est bien la 15eme boucle et pas la 15eme page. Mes compétences en macro sont mini... |
| 23/06/2011 à 15:27 | iguan | Rechercher dans une zone de texte | Re Banzai64, Merci pour ces 2 bugs corrigés. Après un test sur un fichier un peu plus grand, la ligne 14 bug au bout de la 15eme boucle. Est-il possible de faire ce type de recherche sur plus de 1000 boucles? A+... |
| 23/06/2011 à 13:49 | iguan | Rechercher dans une zone de texte | Re, Voila le fichier réel qui bug, pour moi il me marque erreur n°13 incompatibilité de type la ligne qui bug est la numéro 14 apre avoir fait 11 boucle. Merci d'avance... |
| 23/06/2011 à 11:29 | iguan | Rechercher dans une zone de texte | Re, En faite je voudrais rechercher du contenu compris dans des zones de textes, la fonction ctrl+f de excel ne marche pas dans les zones de textes. Le fichier ressemble au fichier joint dans mon précédent message, le seul truc est que le fichier réel contient environ 40 feuilles excel 30 graphique... |
| 23/06/2011 à 11:01 | iguan | Rechercher dans une zone de texte | Je cherche a faire une fonction rechercher dans des zones de textes. J'ai un document qui contient uniquement des zones de texte pour réaliser un planning, après quelque recherche on ma donner se code. Il fonctionne parfaitement sur un fichier test mais pas sur le fichier réel: La macro s'éxécute et... |