Nouveau venuCedric12Inscrit le :22/03/2025Dernière activité :08/08/2025 à 15:40Version d'Excel :2024Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Cedric12DateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/07/2025 à 20:10Cedric12 Couleur ligne en fonction d'une feuille sur une autreDésolé du retard François, et sujet résolu. Suis arrivé à faire ce que je voulais faire, avec grâce à ton aide et celui des cours de VBA sur le forum. Merci beaucoup et à la prochaine pour un prochain problème...16/07/2025 à 07:19Cedric12 Couleur ligne en fonction d'une feuille sur une autreBonjour et merci pour ta réponse François, mais malheureusement, c'est pas ce que je veux. Ci joint le fichier comme ça tu comprendras mieux Dans la feuille "Liste des qso" sur la colonne T (liste déroulante : oui, non) Je voudrais que quand je valide le "Oui", ça me prenne en compte le préfixe qui...14/07/2025 à 15:31Cedric12 Couleur ligne en fonction d'une feuille sur une autreJe suis entrain de créer une application pour mon bien personnel. Je me suis présenté sur le site , et, j'aurais besoin d'aide. En gros j'ai crée une feuille de "Saisie" Je rentre tout ce qui est concerné, et, quand je clique sur le bouton "Ajout Contact" (a savoir que le bouton est une macro), ca s...14/07/2025 à 14:24Cedric12Cece se présenteJe me présente, je m'appelle Cédric 52 ans et agriculteur Divorcé et papa de 2 adorables enfants qui sont tout les 2 majeurs. Ma fille travaille hopital de Purpan et mon fils en stage à l'étranger pour 3 mois (Australie) Voila ma passion, c'est excel avec son vba mais également bcoup d'autres choses...Forums