Bonjour à tous
Je suis entrain de créer une application pour mon bien personnel.
Je me suis présenté sur le site , et, j'aurais besoin d'aide.
En gros
j'ai crée une feuille de "Saisie"
Je rentre tout ce qui est concerné, et, quand je clique sur le bouton "Ajout Contact" (a savoir que le bouton est une macro), ca s'affiche ici
A savoir que dans la feuille"liste" , (ci dessus) c'est une feuille qui est alimenté tout les jours.
J'essaie d’insérer des cases à cocher mais ça marche pas. (la elles y sont pas)
Car si je continue à faire des contacts via la feuille de "saisie" vu ce dessus, ben ça me saute les insertions.
Ma première question
Que faut il utiliser ?
Ensuite la colorisation de la ligne ( je prend exemple sur le tableau ci-dessus, doit tenir compte du "prefixe" ou "contrées Dxcc") , dépend de la case à cocher ou autre.
Qsl E veut dire envoyé (on en tiens pas compte car c'est pour savoir si ca a etait envoyé)
Qsl R veut dire reçue. Et la oui, j'aimerais que quand je clique sur la cellule(genre case à cocher ou autre) ça me colorie la ligne concernée du tableau ci dessous.
Exemple pour le N° de qso 15 (qui est l’Alaska ), soit colorié dans le dernier tableau (ci dessous). Soit la ligne A33 du tableau ci dessous.
Tout en sachant que les 2 tableaux sont sur des feuilles différentes
exemple
Merci de votre aide.
Cordialement
A savoir que dans la colonne "T" de la feuille "liste" j'ai inséré une liste "oui, non".
En gros des que je clique sur "oui" ca me colorie la ligne du tableau ci dessus( soit la ligne 33 qui est alaska)