j

Nouveau venu

Dernière activité :16/10/2025 à 15:53
Version d'Excel :2016 mso fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jquints

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2025 à 10:27jquintsRegistre de fiche de contrôleJ'ai un petit souci, on m'a donné pour mission de gérer les non conformités dans mon atelier. J'ai commencé à créer un registre de non conformité cependant j'aurai aimé avoir une petite option supplémentaire. Mon fichier crée un n°FC, mais j'aurais aimé que quand je rentre la quantité de NC il m'ajo...
21/03/2025 à 13:34jquintsArchivage automatique lorsque la cellule d'une colonne passe à TNickel merci beaucoup...
21/03/2025 à 13:00jquintsArchivage automatique lorsque la cellule d'une colonne passe à TAh oui c'est une excellente idée...
20/03/2025 à 16:02jquintsArchivage automatique lorsque la cellule d'une colonne passe à TJ'ai réussi mais j'aurais juste aimé qu'il se remette en tete de liste au lieux qu'il soit tout en bas...
20/03/2025 à 15:46jquintsArchivage automatique lorsque la cellule d'une colonne passe à TJ'aurais une dernière petite chose… Je me suis rendu compte que si je fait une erreur de saisi et que je met T dans le premier tableau (tout se passe bien il est bien dans le tableau archive) , mais lorsque je corrige dans le tableau archive par A , la ligne ne repasse pas dans le tableau planning 2...
19/03/2025 à 13:09jquintsArchivage automatique lorsque la cellule d'une colonne passe à TMerci beaucoup pour cette modif. Marche au top. Merci merci je vais pouvoir me simplifier les vie...
19/03/2025 à 11:11jquintsArchivage automatique lorsque la cellule d'une colonne passe à TMerci beaucoup de votre retour. Je me met dessus dès que je retourne au bureau. Sinon c’est bien un T que je veux mettre en non un X. Après il y aura d’autres lettres (C pour en cour, O pour ouvert) Je veux juste que quand je passe en T ça se transfert dans un tableau identique visuellement mais la...
19/03/2025 à 09:40jquintsArchivage automatique lorsque la cellule d'une colonne passe à TPour info je bidouille pas mal via différent tuto mais je n'ai aucune formation en codage...
19/03/2025 à 09:34jquintsArchivage automatique lorsque la cellule d'une colonne passe à TJe vous expose mon souci.. J'ai récupéré le tableau de mon responsable de production qui n'est plus là aujourd'hui mais j'aimerai l'améliorer en ajoutant un archivage de ligne lorsque la valeur de la colonne M de la feuille planning 2025 passe à T (terminé), quel soit supprimé de cette feuille et ba...