n

Jeune membre

Dernière activité :20/07/2011 à 09:32
Version d'Excel :2007 NL
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par niaa_excel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2011 à 19:06niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODMerci, cette fois, tu as définitivement solutionné mon problème. Vraiment un grand merci! A+...
28/06/2011 à 09:18niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODThibo, je viens d'essayer la nouvelle formule que tu m'as donnée mais j'ai encore quelques problèmes sur mon fichier du travail. Dans le fichier sur lequel je souhaite appliquer cette formule, la colonne I comprend parfois du texte et ceci a pour conséquence que la formule me renvoie #VALEUR! La for...
27/06/2011 à 19:40niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODMerci encore une fois. Avant de confirmer la résolution du problème, je vais vérifier demain sur ma version NL. A+...
27/06/2011 à 13:57niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODJe suis vraiement désolé de revenir sur ce sujet aujourd'hui mais en voulant utliser cette formule qui marchait hier sur mon excel perso, impossible de la faire fonctionner sur mon excel du travail (en neerlandais). Je pense pourtant avoir trouvé les bonnes traductions des formules... J'ai beau bido...
25/06/2011 à 18:32niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODUn grand merci, c'est parfait!!! (solution de Thibo avec tout en une formule)...
25/06/2011 à 18:21azerty_31Remise modifié en fonction de ma quantitéJuste une chose par rapport à ton fichier. C'est normal que les remises attribuées augmentent le PA HT final au lieu de le diminuer...
25/06/2011 à 18:10niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODMerci à Misterno et Thibo pour vos réponses. Thibo, tu as bien compris ce que je voulais faire mais malheureusement je n'obtiens pas le bon résultat. Je viens d'attacher un fichier exemple pour une meilleure compréhension du problème. Merci à vous...
25/06/2011 à 16:50niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODUp...
24/06/2011 à 17:24niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODMerci pour ta réponse. Malheureusement, il n'y a pas marqué uniquement ENSEIGNE1 mais ENSEIGNE1 + VILLE. C'est pour cela que j'utilise des * pour encadrer les textes. Par ailleurs, je souhaite le chiffre d'affaire de toutes les lignes avec ENSEIGNE1 mais aussi ENSEIGNE2 Je dois donc cumuler deux arg...
24/06/2011 à 17:02niaa_excel Problème avec formule SOMMEPRODAvant d'expliquer mon problème, voici un petit apercu de mon tableau: En colonne C, j'ai une longue liste de magasins du type avec chacun un nom du type enseigne + ville En colonne I se trouve le montant des commandes par magasins A la fin de mon tableau, j'ai un recap du chiffre d'affaire total par...